Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 21:28

Koro

Those Funny Funguloids!

Bonsoir,

En me balladant sur GetDeb après avoir (tant bien que mal vu l'affluence smile) migré vers Gusty, je suis tombé sur ce petit jeu fort sympathique au premier abord :

http://www.getdeb.net/release.php?id=1594

Malheurseument pour moi, en installant les deux paquets proposé je tombe sur un os. Le jeu se lance bien, j'arrive à un écran de présentation avec les crédits et une musique et dès lors que je presse la barre espace, la touche entrée ou echap, je reviens tout bêtement sur le bureau...

Comme je commence à prendre le coup, j'ai pensé à le lancer via le terminal histoire de voir ou cela peut bien bugguer et j'obtiens ceci :

Texture: mushroom2.jpg: Loading 1 faces(PF_R8G8B8,256x256x1) with 5 hardware generated mipmaps from Image. Internal format is PF_X8R8G8B8,256x256x1.
Texture: mushroom3.jpg: Loading 1 faces(PF_R8G8B8,256x256x1) with 5 hardware generated mipmaps from Image. Internal format is PF_X8R8G8B8,256x256x1.
funguloids: OgreGpuProgram.cpp:621: void Ogre::GpuProgramParameters::_writeRawConstants(size_t, const float*, size_t): Assertion `physicalIndex + count <= mFloatConstants.size()' failed.

Et là, je demande votre avis car pour moi, c'est du charabia (sauf le failed, bizarrement ça je vois bien de quoi il s'agit smile... Une petite recherche google me renvoie un forum anglais (cough) qui a priori reste assez (trop pour moi) technique.

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur. Merci.