Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 15:36

morora69

Planeshift probleme d'affichage

Bonjour tout le monde,

j'ai telechargé planeshift il y'a peu, mais j'ai un probleme...
apres l'installation, je reussis a lancer le jeu, mais je constate que je n'ai que des caracteres bizarres...
je fais une 'tite recherche sur le net, et je trouve la solution, mettre une valeur de multitexturing a on ou off je ne sais plus trop...

Donc je retourne sur mon jeu, la tout est ok, je fais la mise a jour, et une fois celle ci terminée, je relance le jeu... roll

Donc me voici sous planeshift, mais a l'ecran de selection des persos, je ne vois que les cheveux du perso, c'est tout.

Me disant que c'est pas grave je me connecte, et la meme probleme, avec un ecran noir autour des cheveux, comment faire? lol

#2 Le 25/10/2007, à 16:11

morora69

Re : Planeshift probleme d'affichage

up! tongue

#3 Le 25/10/2007, à 17:15

Cowa

Bonsoir ,

ça vient sûrement de ta carte graphique :,)
Vérifie d'avoir bien l'acceleration graphique activée et que le driver de ta carte graphique soit "correct" .

#4 Le 27/10/2007, à 21:20

morora69

justement, ce n'est pas installé, je dois installé les drivers ATI, comment faire? sad

#5 Le 28/10/2007, à 08:45

Lumin0u

va dans le gestionnaire de pilotes propriétaires (dans systeme > administration je crois), un pilote est sûrement proposé et tout se fera automatiquement

#6 Le 05/11/2007, à 21:11

morora69

effectivement , je n'avais pas vu , c'est vraiment bete, merci beaucoup!:cool: