#8401 Le 20/02/2013, à 23:11
- Pylades
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)
Ce sont des indigènes opprimés par le post-colonialisme des acheteurs de bananes, on n’y pense pas assez !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8402 Le 20/02/2013, à 23:12
- Sir Na Kraïou
les pauvres gens qui habitent à côté des centrales à bananes…
… qu’ils cuisinent dans des casseroles en granite.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/02/2013, à 23:12)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#8403 Le 20/02/2013, à 23:13
- pierrecastor
edge_one a écrit :les pauvres gens qui habitent à côté des centrales à bananes…
...et tout ça pour se réchauffer des lasagnes au minerais de cheval.
Dernière modification par pierrecastor (Le 20/02/2013, à 23:21)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#8404 Le 20/02/2013, à 23:13
- edge_one
sur un poêle à charbon
#8405 Le 20/02/2013, à 23:15
- Henry de Monfreid
Granit !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#8406 Le 20/02/2013, à 23:18
- Elzen
J'veux voler ton cœur et manger ton cerveau.
(Ça a moins de classe, en français)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#8407 Le 20/02/2013, à 23:20
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :edge_one a écrit :les pauvres gens qui habitent à côté des centrales à bananes…
...et tout ça pour se réchauffer des lasagnes au chevale.
Au minerais de cheval.
C'est pas du bleu.
#8408 Le 20/02/2013, à 23:21
- PPdM
Au crayon, tu reste a coté de la plaque et du sujet, mais puisque tu veux parler de l’exploitation de l’Afrique par les affreux post coloniaux qui exploitent les mines d'uranium en Afrique, que pense tu du pétrole qui pollue et empoisonne des millier de kilomètres carrés de forêts, des milliers de gens qui n'ont plus d'eau potable et qui tombent malades?
Le mines d'uranium emploient très peu de MO, et l'uranium naturel est très faiblement radioactif, ses victimes potentielles sont nettement moins nombreuses que les victime de la chimie, de la pétrochimie et des l’exploitation des mines de charbon, même sur ce plan le nucléaire est moins risqué que l'huile de palme, c'est dire !
Dernière modification par pierguiard (Le 20/02/2013, à 23:22)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8409 Le 20/02/2013, à 23:22
- amj
amj a écrit :par ailleurs vas t'installer à côté d'une centrale
Regarde sur le graphique : mieux vaut habiter près d’une centrale nucléaire que de manger une banane. Le pire étant d’habiter près d’une centrale au charbon.
on se demande bien qui a fait l'étude ...
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#8410 Le 20/02/2013, à 23:23
- PPdM
Πυλάδης a écrit :amj a écrit :par ailleurs vas t'installer à côté d'une centrale
Regarde sur le graphique : mieux vaut habiter près d’une centrale nucléaire que de manger une banane. Le pire étant d’habiter près d’une centrale au charbon.
on se demande bien qui a fait l'étude ...
Sans doute des gens un peu mieux informés que toi , il semblerait !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8411 Le 20/02/2013, à 23:26
- amj
comme je vois tu l'a pas lu en entier
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#8412 Le 20/02/2013, à 23:27
- pierrecastor
comme je vois tu l'a pas lu en entier
Les sources sont la :
Ludwig von 88 - Fracas
#8413 Le 20/02/2013, à 23:28
- amj
bah justemment
#8414 Le 20/02/2013, à 23:30
- pierrecastor
bah justemment
Justement quoi ?
Ludwig von 88 - Fracas
#8415 Le 20/02/2013, à 23:30
- Sir Na Kraïou
Au crayon, tu reste a coté de la plaque et du sujet
Non, c’est juste toi qui n’es pas foutu de piger les liens. Et ce n’est pas que tu répètes cinquante fois que c’est à côté du sujet (que tu ne veux pas en entendre parler, quoi…) que ça va le devenir.
mais puisque tu veux parler de l’exploitation de l’Afrique par les affreux post coloniaux qui exploitent les mines d'uranium en Afrique
Ça ne se limite pas à ça (mais si tu t’intéresses vraiment au sujet, et si tu ne te contentes pas de troller comme un larbin de l’industrie nucléaire, il y a toujours les bouquins de Verschave, hein… je ne vais pas recopier ici un truc qui a été déjà exprimé par quelqu’un d’autre).
que pense tu du pétrole qui pollue et empoisonne des millier de kilomètres carrés de forêts,mes milliers de gens qui n'ont plis d'eau potable et qui tombent malades?
Je ne parle pas du pétrole. Ce n’est pas que le pétrole pue que le nucléaire ne pue pas, la peste et le choléra, tout ça. C’est trop compliqué et pas assez binaire pour toi ? Je ne défends ni le pétrole, ni le gaz de schiste, ni le charbon… la seule différence avec toi, c’est que je ne défends pas non plus le nucléaire. T’as des actions dans le nucléaire ou quoi ?
Le mines d'uranium emploient très peu de MO, et l'uranium naturel est tres faiblement radioactif, ses victimes potentielles sont nettement moins nombreuse que les victime de la chimie, de la pétrochimie et des l’exploitation des mines de charbon, même sur ce plan le nucléaire est moins risqué que l'huile de palme, c'est dire !
Les victimes de l’uranium ne se limitent pas aux victimes de la radioactivité. La radioactivité est un critère négligeable pour calculer le coût humain du nucléaire.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/02/2013, à 23:31)
C'est pas du bleu.
#8416 Le 20/02/2013, à 23:31
- The Uploader
Au crayon, tu reste a coté de la plaque et du sujet, mais puisque tu veux parler de l’exploitation de l’Afrique par les affreux post coloniaux qui exploitent les mines d'uranium en Afrique, que pense tu du pétrole qui pollue et empoisonne des millier de kilomètres carrés de forêts, des milliers de gens qui n'ont plus d'eau potable et qui tombent malades?
Le mines d'uranium emploient très peu de MO, et l'uranium naturel est très faiblement radioactif, ses victimes potentielles sont nettement moins nombreuses que les victime de la chimie, de la pétrochimie et des l’exploitation des mines de charbon, même sur ce plan le nucléaire est moins risqué que l'huile de palme, c'est dire !
Je ne sais pas si le total des victimes est plus ou moins important que les autres énergies, ça ne m’intéresse pas de faire des classements morbides pour savoir qui a la plus grosse.
Apprends à lire.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#8417 Le 20/02/2013, à 23:31
- Вiɑise
Joli. :')
Et on se répète mais : kraiou ne tient pas seulement compte des victimes des fuites radioactives, des accidents, etc. Il tient aussi compte des victimes des conflits, guerres, destructions dues à l'exploitation de l'uranium, son commerce, etc. On a un exemple dans l'actualité française.
Du coup en en tenant compte le nucléaire n'est pas plus ou moins propre que le charbon. Et quand bien même : c'est pas parce que le charbon c'est super crade qu'il faut fermer les yeux sur les problèmes du nucléaire en le présentant comme une super solution.
Dernière modification par Вiɑise (Le 20/02/2013, à 23:33)
#8418 Le 20/02/2013, à 23:36
- Sir Na Kraïou
À propos, la Petite Histoire des colonies françaises par Grégory Jarry et Otto T, c’est super chouette. Le tome quatre, en ce qui concerne ce sujet.
C'est pas du bleu.
#8419 Le 20/02/2013, à 23:51
- Sopo les Râ
Et quand bien même : c'est pas parce que le charbon c'est super crade qu'il faut fermer les yeux sur les problèmes du nucléaire en le présentant comme une super solution.
Euh… Pour rappel, voici le premier message de pierguiard sur le sujet :
Berserker a écrit :Et ont utilisent nos pc, pc qui fonctionnent avec de l'électricité, de l'électricité qui est produite par des centrales atomique, des centrales atomique qui produisent de grandes quantités de déchets radioactives. Et la radioactivité contenu dans ces déchets Tue!
Ceci est tres largement faux
Guerre comprise et Hirosima et Nagaski comptabilisé, le nucléaire a largement fait moins de victimes que le charbon ou le pétrole n'en on fait et n'en feront, si le réchauffement ce poursuit.
Je ne vois pas où le nucléaire est présenté comme « une super solution ». Il dit en substance que la radioactivité est un critère négligeable pour calculer le coût humain du nucléaire comparé au charbon ou au pétrole.
Suite à quoi il se prend ceci dans la figure :
Hæm… Je suppose que les sauvages ne comptant pas, on ne comptabilise que les victimes civilisées, c’est-à-dire occidentales ?
On n’va quand même pas se soucier des sujets de nos colonies, non plus, hein…
Vous faites un contresens complet.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 20/02/2013, à 23:52)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#8420 Le 20/02/2013, à 23:54
- Sir Na Kraïou
Il a dit que « le nucléaire a largement fait moins de victimes que le charbon ou le pétrole n'en on fait et n'en feront ». Je conteste le « largement », et je doute fortement du « moins ».
Donc je pense que toutes ces énergies puent et qu’il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/02/2013, à 23:56)
C'est pas du bleu.
#8421 Le 20/02/2013, à 23:55
- Grünt
C'est le "feront" qui me choque, perso.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#8422 Le 20/02/2013, à 23:57
- PPdM
Porqué?
Climato sceptique?
#8423 Le 20/02/2013, à 23:59
- Sopo les Râ
Il a dit que « le nucléaire a largement fait moins de victimes que le charbon ou le pétrole n'en on fait et n'en feront ». Je conteste le « largement », et je doute fortement du « moins ».
Ça peut se discuter en effet, mais pas en l'accusant de ne comptabiliser que les victimes occidentales (donc de la radioactivité) alors qu'il en relativise justement le nombre.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#8424 Le 21/02/2013, à 00:00
- Shanx
Personnellement, je trouve que Vim est mieux qu’Emacs (tentative désespérée pour lancer un débat qui m’interesse).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#8425 Le 21/02/2013, à 00:01
- pierrecastor
Personnellement, je trouve que Vim est mieux qu’Emacs (tentative désespérée pour lancer un débat qui m’interesse).
Pfff, les vrais, ils utilisent des papillons :
Ludwig von 88 - Fracas