Pages : 1
#1 Le 27/10/2007, à 09:51
- Alex13
secret maryo chronicle: pb gutsy
Bonjour,
Je suis sous gutsy i386. Quand j'installe secret maryo chronicle par les dépots: j'ai les pb suivants: aucune icone lien dans les menus. quand je lance le jeu par la console (smc), j'ai le message d'erreur suivant:
CEGUI::Exception: DynamicModule::DynamicModule - Failed to load module 'libCEGUIDevILImageCodec.so': libCEGUIDevILImageCodec.so: cannot open shared object file: No such file or directory
CEGUI Exception occurred : DynamicModule::DynamicModule - Failed to load module 'libCEGUIDevILImageCodec.so': libCEGUIDevILImageCodec.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Quelq'un a-t-il déjà résolu ce pb?
D'avance, merci.
Hardy 8.04(i386). Athlon 64 3000+. CM Nforce 4 s939. 2*512Mo Pc3100.
Geforce 6600GT (nvidia-glx-new)
#2 Le 27/10/2007, à 09:53
- ECO419
Re : secret maryo chronicle: pb gutsy
J'ai eu la même chose Et sous Feisty, j'avais l'icône, mais le jeu ne se lançait pas...
Dommage car j'aurais vraiment voulu essayer.
#3 Le 27/10/2007, à 10:59
- jajaX
salut
j'ai aussi ce soucis de pas d'entrée dans le menu. pour que le jeu marche, il faut installer un librairie openGL.
j'avais trouvé la solution ici, il me semble...
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#4 Le 27/10/2007, à 12:14
- ECO419
Pour Gutsy faut aller voir les 2 derniers messages, ça marche. Il n'est pas dans le menu mais avec "smc" dans un terminal ça marche. Dailleur le jeu n'est pas terrible :s
#5 Le 29/10/2007, à 22:10
- Totoffe
Sous Gutsy, après avoir installé le jeu avec Synaptic, il suffit, toujours avec Synaptic, d'installer libcegui-mk2-dev et le jeu fonctionnera sans problème. Une dépendance oubliée dans le paquet smc, je suppose.
Il suffit après d'éditer son menu (Systemes > Prefs > Menu principal) pour ajouter soi-même une entrée au menu.
#6 Le 03/12/2007, à 12:49
- samcelia
Sous Gutsy, après avoir installé le jeu avec Synaptic, il suffit, toujours avec Synaptic, d'installer libcegui-mk2-dev et le jeu fonctionnera sans problème. Une dépendance oubliée dans le paquet smc, je suppose.
Il suffit après d'éditer son menu (Systemes > Prefs > Menu principal) pour ajouter soi-même une entrée au menu.
En effet ta manipulation marche.
Pages : 1