Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2007, à 15:02

comkashou

lecture divx impossible depuis passage sous feisty

bonjour a tous ,

Aujoud'hui je suis passé sous feisty tout marche bien sur mon ibook g3 (powerpc donc)sauf la lecture de divx
(qui marchait trés bien sous dapper)
j' ai essayé plusieures choses (installer/désinstaller  gstreamer via synaptic/ajouter enlever/ou encore avec l' execution automatique de totem) mais rien y fait .
j' ai installer les ppc codecs mais totem me demande toujours d ' installer gstreamer...

j' y comprend rien ce fut pourtant simple sous dapper...

quand les paquets gstreamer sont installés l' application quitte sans prevenir aprés avoir affiché la durée du film.
vlc et totem +"mon film" me renvoi : Illegal instruction (core dumped)

quelqu' un sait t' il ce que ca veu dire?ou aurait une solution?
merci

#2 Le 27/10/2007, à 16:10

thibaut28

Re : lecture divx impossible depuis passage sous feisty

Salut comkashou,

bon je ne suis pas un expert de la video, et d'ailleurs je ne suis plus non plus sur ubuntu mais j'avais les mêmes problèmes sur mon iBook G3. Normalement on peut faire marcher VLC, totem et Xine sans problèmes enfin j'avais réussi. Xine marche à tout les coups, tu devrais l'installer. Mplayer n'a jamais voulu marcher en revanche. J'ai pas vraiment de solution mais tu devrais essayer xine ça marche très bien wink Ceci dit le divx sur un G3 (j'ai un iBook G3 750 (500 MHZ, 8 Mo video 192 RAM)) , il m'arrive souvent d'avoir un décalage entre le son et la vidéo...
Bon enfin ça marche avec xine. et puis tu as aussi totem-xine pour lire le divx à partir de xine dans totem.

Bon voilà j'espère que ça peut t'aider wink

Quis custodiet ipsos custodes ¿
Mon DeviantArt :)