Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2007, à 12:21

Bogoris

[Anjuta] Impossible de compiler le projet depuis la dernière MàJ

Bonjour,

J'ai fait avant-hier ma màj vers Gutsy et Anjuta a été mis à jour en même temps.

Le truc c'est que je ne m'y retrouve plus vraiment avec cette nouvelle interface, et surtout qu'à chaque fois que j'essaye de compiler le projet, il me met plein de messages et finit par "Completed... unsucessful".

J'ai bien installé les différents paquets, il me semble :
* autotools
* automake
* autoconf
* autogen
* build-essential
* libglib2.0-0
* gcc
* g++
* make
* etc...

Est-ce que vous pourriez m'aider soit à compiler mon projet, soit à réinstaller la version antérieure d'Anjuta ? 

Merci d'avance smile.

PS : je tiens à préciser qu'avant la MàJ, mon projet compilait très bien. Voici les messages détaillés :

make
make  all-recursive
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake »
Making all in po
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/po »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/po »
Making all in include
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/include »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/include »
Making all in src
make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « all ». Arrêt.
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make: *** [all] Erreur 2
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/src »
make[2]: quittant le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake/src »
make[1]: quittant le répertoire « /home/bogoris/developpement/C/SDL/Bogoris_Snake »
Completed... unsuccessful
Temps total : 0 secondes

Dernière modification par Bogoris (Le 02/11/2007, à 13:59)

#2 Le 02/11/2007, à 13:10

Link31

Re : [Anjuta] Impossible de compiler le projet depuis la dernière MàJ

Bogoris a écrit :

* etc...

build-essential ?

#3 Le 02/11/2007, à 13:51

Bogoris

Re : [Anjuta] Impossible de compiler le projet depuis la dernière MàJ

Merci mais il est également installé.

EDIT : vous pouvez laisser tomber, je me suis mis aux makefile : j'y ai pas compris grand chose mais ça marche.

Dernière modification par Bogoris (Le 02/11/2007, à 14:39)