#51 Le 06/11/2007, à 09:31
- ebrain
Re : un bon FPS
ils ont prevu de sortir et quake en full linux ou faut acheter la version windows et mettre l'installeur linux ?
En effet, ça fonctionne comme pour tous les autres titres d'Id. A savoir que tu achètes le DVD, tu télécharges l'installeur linux, tu lances l'installeur, et ça te copie tout du DVD comme il faut. Une fois installé tu lances, et tu peux créer un compte relatif à ta clé CD.
je sais c'est deja super qu'il fasse un installeur linux mais il serait encore mieux pour leur stat que l'on ai un cd linux
Ils le savent très bien qui joue sur linux ne t'inquiètes pas, pas besoin d'un "cd linux" pour ça (rien que quand tu te connectes à une partie en ligne par exemple, ils voient très bien sur quel OS tu es...). Sinon faire un CD uniquement Linux, je sais pas si tu te rends bien compte du problème que ça peut poser (logiciellement oui c'est facile, mais qu'en est-il de la distribution du DVD ? Qui prendra le risque d'acheter des DVD uniquement Linux afin de les mettre dans les rayons, juste pour un marché de niche ? ).
@+
Dernière modification par ebrain (Le 06/11/2007, à 09:32)
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#52 Le 06/11/2007, à 10:58
- poupoul2
Qui prendra le risque d'acheter des DVD uniquement Linux afin de les mettre dans les rayons, juste pour un marché de niche ?
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un DVD uniquement Linux.
Par contre, ce serait intelligent de mettre l'installeur Linux sur le DVD Windows, notamment pour ceux qui n'ont pas haut débit. Bien sûr ça s'entend pour les jeux stand-alone. Parce que sans haut débit pour le multijoueur, humm...
#53 Le 06/11/2007, à 12:45
- Ujoux
Pour ET:QW il suffit de mettre le dvd dans le lecteur et de lancer l'installateur linux, c'est aussi simple que ca !
#54 Le 06/11/2007, à 12:49
- poupoul2
Nickel alors
#55 Le 23/11/2007, à 20:09
- FCDI
En effet, ça fonctionne comme pour tous les autres titres d'Id. A savoir que tu achètes le DVD, tu télécharges l'installeur linux, tu lances l'installeur, et ça te copie tout du DVD comme il faut. Une fois installé tu lances, et tu peux créer un compte relatif à ta clé CD.
je ne critique pas la methode
mais acheter un dvd version windows et installer ou recuperer la version client linux ne fait pas avancer le schmilblick
ca reste une version windows native avec l'installeur linux
il serait bien dans l'avenir d'avoir sur le cd les 2 installation et indiques compatible windows et linux
Pour ET:QW il suffit de mettre le dvd dans le lecteur et de lancer l'installateur linux, c'est aussi simple que ca !
autant pour moi j'avais le post en attente et j'avais pas vu les autres reponses
Dernière modification par FCDI (Le 23/11/2007, à 20:11)