#1 Le 07/11/2007, à 02:08
- mickey47
résolu
bonjour tout le monde je suis sous gutsy et mon probleme actuellement est que j'ai installé gokgs (pour jouer au jeu de go sur le net), hors quand je démarre le jeu j'ai une fenetre toute petite, quand je l'agrandi, j' ai juste une grande fenetre blanche avec en miniature la fenetre du jeu de go j'ai fait une capture d'écran mais je ne sai pas comment la joindre à mon message
merci à qui peut m'aider
Dernière modification par mickey47 (Le 15/11/2008, à 01:18)
#2 Le 08/11/2007, à 17:36
- Pooyou
Re : résolu
Je suis désolé, je vais pas pouvoir t'aider:/ (mon expérience linuxienne date de... dimanche 4 novembre dernier ), mais juste pour
- te dire de pas désespérer car chez moi ça marche (donc, ça peut aussi marcher chez toi)
- te demander si tu as réussi à créer des raccourcis de l'applet Cgoban?
Portable Compaq Presario X1005E | Toshiba Core2Duo T5450
ATI Mobility Radeon 9200 | ATI HD 2600
40Go | 2x160Go
512 RAM | 2Go RAM
#3 Le 09/11/2007, à 22:32
- mickey47
Re : résolu
bonsoir et merci j'ai résolu le probleme en ayant simplement pensé à verifier quelle version de java j'avait sur mon ordi j' ai remarqué que j'avai deux versions j'ai donc gardé seulement la toute derniere en mises à jour et maintenant ça marche impec, pour le racourci tu ouvres le fichier jnlp qui doit être présent sur ton bureau et quand tu à les deux panneaux java tu fais un clic droit sur la ligne de cgoban et tu selectionnes la ligne marquée "installer le racourci sur le bureau" et c'est fait et je suis ravi de voir que tu joues aussi au go sur cgoban si tu veux me donner ton pseudo on pourrait aussi jouer parfois des parties je suis mikael45 sur kgs classé 15 K alors à bientot aussi sur kgs