Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2007, à 19:00

kanterbrot

Telechargement de Counter Strike via Steam

Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous dire que j'ai trouvé une astuce qui marche pour moi ...
Je voulais installé counter strike. J'ai donc téléchargé playonlinux (j'ai suivi le tuto) et j'ai steam qui se lance. Aprés il m'a fallut télécharger counter strike, je suis alors allé sur l'onglet "Mes jeux" pour dl CS et là... bin là c'était incroyablement long (10k/s et encore...) et steam ramait comme un malade (top me disait que xorg et steam ils prennaient 50% chacun de cpu).
Là je viens de relancer steam et je m'aperçois que mon débit va beaucoup plus vite et que steam rame pas. En fait, pour que ca télécharge vite et que ca rame pas à l'affichage, il faut pas se mettre sur l'onglet "Mes jeux", il faut rester sur l'onglet "Magasin" et la ca roule nikel. Le CPU retombe nettement et la connexion avoisine les 200k/s.
Il me reste plus qu'à trouver comment faire un raccourci pour CS sans avoir a passer par l'onglet maudit "Mes jeux".
Bon courage à tous

#2 Le 07/11/2007, à 14:50

sirthornas

Re : Telechargement de Counter Strike via Steam

Salut, juste une petite question tu parle de quel CS???je doute que tu parle de source vu les problème d'installation que j'ai pu lire mais sa m'interresse quand même.

merci.

L'urgent est fait, l'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délais

Je ne fais pas les choses pour rien, je ne réfléchit simplement pas à leurs utilité avant.

#3 Le 07/11/2007, à 19:35

kanterbrot

je parle de counter strike tout court

#4 Le 07/11/2007, à 21:46

sirthornas

oki

Moi je galère pour Css avec ma vieille ATI radeon 9250 big_smile:D:D

Sur ce bonne soirée et bon Cs

EDIT:j'avais oublié un mot.......

Dernière modification par sirthornas (Le 07/11/2007, à 21:48)

L'urgent est fait, l'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délais

Je ne fais pas les choses pour rien, je ne réfléchit simplement pas à leurs utilité avant.