Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 14:36

ta0

Hotline Atari pas gentils

Je poste juste pour un bon coup de gueule.
J'ai Unreal 2003, j'adore ce jeu qui me suit depuis un moment. J'ai vu que je pouvais l'utiliser sous Linux (j'étais bien content alors big_smile ). Malheureusement, impossible de rentrer ma clé CD, pour une raison que j'ignore et que j'ai du mal à comprendre... Elle était pourtant bien acceptée lors de l'install sous Windows, et comme le jeu est un officiel non piraté, je ne vois pas où ça bloque...
J'envoie donc un mail au support d'Atari pour voir s'ils peuvent me filer des infos. Voilà leur réponse, je vous laisse juge:

Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Le fonctionnement du produit n'est validé que pour le Système d'exploitation Windows. Nous ne pouvons donc vous apporter de solution concernant le fonctionnement du jeu sur le système Linux.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline.

Comment dire....:|

Butters rules!!!

#2 Le 08/11/2007, à 16:08

pierluc

Re : Hotline Atari pas gentils

La hotline c'est toujours de la cochonnerie. Même sous Windows. En fait ils ne connaissent jamis les réponses aux quesetions, ils ne font que lire ce qui est écrit dans la faq de leur site puis ils donnent les conseils habituel du type, est-ce que vôtre pc est branché dans une prise électrique respectant les standarts ISO... Est-ce que quelqu'un a mit un virus dans vôtre cd de jeux. Est-ce que toi vous tu ?tre sure que le jeux être l$gal achet$ au shop de tu ta city.

Dernière modification par pierluc (Le 08/11/2007, à 16:09)

Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

#3 Le 08/11/2007, à 16:39

pop2010

Il faut dire que 90% des appels sont complètements débiles, donc ils ne vont pas perdre leur temps avec une minorité qui a de vrais problèmes...

Autrement pour ta clé, si je me rappelle bien elle est inscrite dans un fichier dans un répertoire du jeu. Peut-être qu'en copiant simplement ce fichier à l'endroit approprié ça pourrait fonctionner ?

#4 Le 08/11/2007, à 17:18

pierluc

Mais ils devraient au moins référer les vrais problèmes aux développeurs.

Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

#5 Le 08/11/2007, à 17:53

jeanvalery

Et bah si t'as légalement acheté le jeu, tu vas sur un site de serials et basta!

Membre du club des beaux Ubunteros

#6 Le 08/11/2007, à 18:09

ptinou

Non, il est plus compatible avec bash je crois. J'ai eu le même problème.

Tu modifies le script qui vérifies la clé dans (il est dans /tmp) pour qu'il l'accepte.

Ensuite de toute façon la clé est reverifiée par le jeu après donc pas de soucis

Administrateur de PlayOnLinux

#7 Le 08/11/2007, à 23:10

ta0

Non, il est plus compatible avec bash je crois. J'ai eu le même problème.

Tu modifies le script qui vérifies la clé dans (il est dans /tmp) pour qu'il l'accepte.

Ensuite de toute façon la clé est reverifiée par le jeu après donc pas de soucis

J'ai pas tout compris [boulet/novice inside], mais j'essaie de voir ça ce week-end. Merci pour tout.

Butters rules!!!