#26 Le 09/11/2007, à 12:48
- nainbuss
Re : Quel est le meilleur éditeur entre emacs et vi ?
Tiens, hier, un nouveau bug aléatoire avec Eclipse. Il refuse de démarrer parce qu'il aime pas le contenu du workspace.
On déplace celui-ci, il veut bien redémarrer, on réimporte le projet et c'est réparé.
Encore du temps de perdu.
#27 Le 13/11/2007, à 21:19
- Nicorider
merci pour tous ces messages,
Je reviens de la fac et j'ai essayé emacs toute l'après midi pour programmer un lecteur de cartes en C sous Fedora 2.
J'ai téléchargé emacs sur ma ubuntu mais contrairement à l'emacs de la fac, il n'affiche pas les couleurs du langage C. Je suis allé voir sur internet pour me renseigner sur les couleurs et j'ai juste trouvé de quoi modifier les couleurs du pointeurs etc mais rien sur la couleur syntaxique du langage C.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaà®t.
Merci.
Distribution : Ubuntu Hardy Heron 8.04
GNU/linux with 1391402 :).
#28 Le 14/11/2007, à 00:17
- Le Farfadet Spatial
Salut à tous !
J'ai téléchargé emacs sur ma ubuntu mais contrairement à l'emacs de la fac, il n'affiche pas les couleurs du langage C. Je suis allé voir sur internet pour me renseigner sur les couleurs et j'ai juste trouvé de quoi modifier les couleurs du pointeurs etc mais rien sur la couleur syntaxique du langage C.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaà®t.
Dans le menu « Options, » clique sur « Syntax Highlightning (Global Font Lock Mode). »
à€ bientà´t.
Le Farfadet Spatial
#29 Le 14/11/2007, à 00:27
- Nicorider
merci beaucoup.
Distribution : Ubuntu Hardy Heron 8.04
GNU/linux with 1391402 :).