Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 12:41

cendre

[Urban Terror]ca coupe tout les tant de temps ...

bonjour ,

j 'ai découvert il n y a pas longtemps Urban Terror et j'ai quelques problémes :

le jeu se lance , je me met en réseau , je joue un peu et puis paf !d un coup , ca revient au bureau avec une résolution bizarre 4 fois + grande que l écran  yikes !

si quelqun pouvait m aider , je lui en serait reconnaisant , c est pas évident de jouer en se reconnectant au serveur toutes les 5 min wink .

#2 Le 02/09/2007, à 09:29

shoot76

Re : [Urban Terror]ca coupe tout les tant de temps ...

euh tu est sous XGL ou pas ? auquel cas tape DISPLAY=:0 devant ta commande ! ensuite ! si sa deconnecte c'est peut etre lié au punkbuster ( je ne comprendrais pas parceque chez moi ya pas de problemes ) verifie aussi tes pilotes graphiques ! sa vient peut etre de la !

~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

#3 Le 02/09/2007, à 13:05

cendre

euh , faut rajouter ta comande dans le lanceur de Urban Terror , sinon les pilotes => nvidia-glx (y doit bien y avoir autre chose mais je sait pas ....) j ai une geForce   7600GS .

#4 Le 02/09/2007, à 13:07

cendre

euh en fait c est me pas un lanceur , c est un executable ....

#5 Le 30/09/2007, à 20:16

shoot76

si tu est sous xgl c'est logique que sa ne marche pas la 3D est desactiver ! pour faire marcher ton jeu si c'est le cas tape DISPLAY=:0 devant ta commande

~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

#6 Le 10/11/2007, à 14:04

cendre

merci , ca a l air de marcher .