Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 18:31

kazmi

osg 2.2 compilation [resolu]

hello tout le monde j'ai un petit probleme avec openscenegraph

je tente de compiler la dernière version car celle des depots est assez ancienne et le prochain package sera pour hardy

mon erreur et la suivante :
OpenSceneGraph-2.2.0/src/osgViewer/GraphicsWindowX11.cpp:30:27: erreur: X11/Intrinsic.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type

j'ai cherché un peut des erreurs similaires sur le net et elles sembles se résoudre par l'installation du package xlibs-dev qui n'est pas présent dans mes dépots gutsy

si quelqu'un a déjà  fait la compile ou connaà®t une méthode
merci d'avance

Dernière modification par kazmi (Le 10/11/2007, à 19:04)

#2 Le 10/11/2007, à 18:34

Astier

Re : osg 2.2 compilation [resolu]

Voilà  ce que je peux trouver en rapport avec le nom du package que tu donnes :

bbrice@bbrice-desktop:~$ aptitude search xlib
p   libxcb-xlib0                    - X C Binding, Xlib/XCB interface library   
p   libxcb-xlib0-dbg                - X C Binding, Xlib/XCB interface library, d
p   libxcb-xlib0-dev                - X C Binding, Xlib/XCB interface library, d
p   pxlib-dev                       - library to read/write Paradox database fil
p   pxlib1                          - library to read/write Paradox database fil
p   python-xlib                     - Interface for Python to the X11 Protocol  
v   python2.3-xlib                  -                                           
v   python2.4-xlib                  -                                           
v   python2.5-xlib                  -                                           
p   xlibmesa-dri                    - transitional package for Debian etch      
p   xlibmesa-gl                     - transitional package for Debian etch      
p   xlibmesa-gl-dev                 - transitional package for Debian etch      
p   xlibmesa-glu                    - transitional package for Debian etch      
v   xlibmesa-glu-dev                -                                           
v   xlibosmesa-dev                  -                                           
p   xlibs-data                      - transitional package for X11 client data  
p   xlibs-static-dev                - transitional metapackage

Es-tu bien sûr du nom ?

A+

#3 Le 10/11/2007, à 19:04

kazmi

Re : osg 2.2 compilation [resolu]

yop je viens de trouver la solution

en fait le paquet xlib-dev n'est plus présent sous les nouvelles ubuntu

il y était encore sous feisty  et j'ai aussi trouvé un truc qui semble remplacer "libxt-dev"
et maintenant la compile a pu reprendre

merci pour t'as réactivité 
++