- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Patchs UT2004
Pages : 1
#1 Le 11/11/2007, à 19:01
- brakbabord
Patchs UT2004
Bonjour,
J'ai installé UT2004 sur Gutsy, mais le jeu plante (retour sur le bureau). Donc je voudrai mettre les patchs, mais je ne sais pas comment faire !
Sur clubic j'ai trouvé des patchs en .bz2 pour Linux, je les ai tous décompressés et copiés dans le répertoire de UT2004, mais là le jeu refuse de se lancer, j'ai du faire qq chose de mal !
SI quelqu'un a une page expliquant pas à pas comment installer tous les patchs, je suis prenneur.
#2 Le 11/11/2007, à 19:18
- abelthorne
Re : Patchs UT2004
Tu peux télécharger le méga-pack de chez Loki qui met à jour le jeu avec tout ce qu'il faut. Il y a aussi les packs bonus installables facilement.
Attention : certains scripts de chez Loki déconnent avec Ubuntu du fait que celui-ci utilise bash au lieu de sh comme shell par défaut. Il suffit alors de modifier les scripts en question en remplaçant la première ligne #!/bin/sh par #!/bin/bash avant de les lancer.
#3 Le 11/11/2007, à 19:27
- brakbabord
Merci mais je sais pas vraiment ce qu'est le "loki patch". Moi en fait je veux juste les update. Si j'installe n'importe quoi mon jeu risque de ne plus fonctionner en réseau...
#4 Le 11/11/2007, à 20:11
- abelthorne
Loki est un groupe qui réalise des installeurs Linux. En l'occurrence, le méga-pack en question est juste l'ensemble des mises à jour officielles regroupées dans un installeur graphique pratique. Idem pour les packs bonus, ce sont les packs officiels.
Pas de risque pour ton jeu.
#5 Le 11/11/2007, à 20:25
- brakbabord
Merci je vais essayer alors
#6 Le 11/11/2007, à 20:52
- brakbabord
Bon en fait ça fonctionne, je me suis appuyé sur cette page : http://www.jeuvinux.net/article-15.html
Elle renvoie au MégaPack aussi, et donne même une astuce pour les gens ayant un système 64 bits (comme moi).
Par contre il reste quelques "désagréments" à régler :
- La sensibilité souris (je saurai pas trop décrire pourquoi, mais elle me gêne)
- Le son (le jeu ne se conforme pas au volume du système)
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Patchs UT2004