Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2013, à 16:54

pesage

Pas sérieux

J'ai installé une daily le 14 mars.
Ce 21 j'essaye de réaliser une mise à jour avec le gestionnaire de mise à jour qui reste bloqué en chemin.
Je recours à la console et j'installe 90 Mo de mises à jour avec sudo apt-get update suivi de sudo apt-get upgrade smile.
Pour ne pas se laisser distancer, le gestionnaire de mise à jour se réveille et me propose 60 Mo supplémentaires que j'accepte hmm.
Déjà avec mon HP Mini l'installation du pilote Cedar Trail échoue alors que la logithèque me dit qu'il est installé tongue.

De qui se moque-t-on chez Canonical  roll ?

#2 Le 21/03/2013, à 17:05

Kanor

Re : Pas sérieux

Bonjour pesage
Je suppose que tu a remarqué que la version Raring est une version instable 
sur la page de cette version sur la doc de ce site il est indiqué

Version en développement
Utiliser une version de développement d'Ubuntu n'est pas recommandé et devrait être laissé aux développeurs, aux testeurs et aux enthousiastes avertis dans des environnements de tests seulement. La version stable, finale d'Ubuntu 13.04 sortira le 25 avril 2013.

#3 Le 21/03/2013, à 17:31

tiramiseb

Pour continuer le propos de Kanor...

... ce qui signifie qu'il ne faut pas t'étonner si tu as des dizaines de méga-octets de mise à jour tous les jours ou si tu as des problèmes à l'utilisation ou à la gestion de ce système pas encore stable.

Pour rebondir sur ton titre :
En effet, c'est "pas sérieux" d'utiliser une 13.04 et de s'étonner de ce genre de (dys)fonctionnements lol

Dernière modification par tiramiseb (Le 21/03/2013, à 17:32)

#4 Le 21/03/2013, à 18:35

pesage

On peut encore rire malgré la crise ?
En ce qui concerne le pilote Cedar Trail d'Intel, cela concerne la version 12.04.2 qui est une version super stable smile .

#5 Le 21/03/2013, à 18:37

tiramiseb

On peut encore rire malgré la crise ?

Bah, il ne nous reste plus que ça...

#6 Le 09/04/2013, à 15:19

pesage

Plus sérieusement est-ce le processeur Intel Cedar Trail qui fait en sorte que mes fenêtres s'ouvrent et se ferment par saccades avec Ubuntu 13.04 ?
Mais alors pourquoi Ubuntu 12.04.2 est-il fluide en dual boot sur le même netbook HP Mini ?
Et pourquoi ne puis-je pas choisir la 2d au démarrage alors même que je l'ai installée avec un apt-get install unity-2d ?
Merci de m'éclairer smile ...

PS : même lorsque je ne fais rien, les 4 coeurs de mon processeur fonctionnent à 75 pour cent : ceci explique-t-il cela ? Avec Ubuntu 12.04.2, ils fonctionnent à 10/20 pour cent dans les mêmes conditions ...

Dernière modification par pesage (Le 10/04/2013, à 09:15)