Pages : 1
#1 Le 08/11/2007, à 23:44
- nicalalise
install java3D API
Bonjour,
Je suis assez novice en programmation java et je souhaiterai faire un petit applet en utilisant java3D. Pour cela il est nécéssaire d'installer l' API java 3D. Le site du projet explique de lancer le script d'install dans le dossier de la jre du jdk. Or le ptit hic c'est que j'ai installé d'abord ma jre, puis ensuite la jdk(car au début je pensais pas développer en java) par les paquets synaptic. Je ne trouve pas de dossier jdk et je n'ai pas franchement envie de lancer un script d'install d'API n'importe où.
Pour info, j'ai un exemple de test pret à fonctionner que j'ai récup sous le site du projet java3D. Et il me manque bien :
import javax.media.j3d.*;
import javax.vecmath.*;
Y a t'il qulqu'un qu'y s'y connait un peu en tout ça ?
Merci
#2 Le 09/11/2007, à 00:25
- nicalalise
Re : install java3D API
Bon en fait c'est bon. J'ai installé mon API sans souci dans ma jre. Tout marche nickel.
Par contre j'en profite pour lancer un petit appel à propos de javawebstart. Est ce que certains rencontre des problèmes d'affichage et de lancement. Et particulierement avec les applis avec java3D.
Merci.
#3 Le 12/11/2007, à 20:03
- graffity2199
Re : install java3D API
Bonjour à toi, je développe en Java 3D sous kubuntu mais sur un programme standalone, pas dans les applets et je n'ai eu aucuns soucis d'installation / compilation particulier.
Dernière modification par graffity2199 (Le 12/11/2007, à 20:03)
Pages : 1