Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2007, à 15:05

Ging

Configuration manette analogique sous wine

Bonjour,

tout est quasiment dans le titre ...
Je veux utiliser un volant analogique dans un jeu sous wine, les boutons marchent mais pas tout ce qui est analogique ( axe du volant et pédalier )

Le problème vient d'une mauvaise configuration sous ubuntu ( je suis sous gutsy ), d'une mauvaise configuration sous wine ( j'ai pas vu de conf pour les manettes ) ou d'un problème avec le jeu lui-même ? ( sachant que tout marche bien avec le même jeu sous xp )

Merci pour votre aide

#2 Le 14/11/2007, à 15:17

iuchiban

Re : Configuration manette analogique sous wine

J'ai une manette Saitek P990 USB qui possède 2 Joystick.

Je passe de la croix directionnelle aux joysticks en pressant un bouton "Analogic". J'ai eu aucun problème d'install (reconnu directement).

As tu un bouton de ce genre??

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#3 Le 14/11/2007, à 15:24

Ging

Re : Configuration manette analogique sous wine

Non.

C'est un volant ThrustMaster 360 Modena. Il n'y a pas de bouton pour switcher.

D'ailleurs, c'est juste la partie analogique ( axe du volant et pédalier ) qui ne fonctionne pas.
Tout ce qui est boutons et levier de vitesse est détectée

Je ne peux donc ni accélérer, ni freiner, ni tourner ... pas simple dans un jeu de voiture hmm