Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2013, à 18:49

jeannoel05

probleme de codec et autre dans la 13.04 unity Resolu

bonsoir  à tous,

j ai voulu etre casse cou et j ai installe la version beta2 d'ubuntu 13.04 unity,

lors de l'installation, j ai vu un message qui disait tres rapidement en anglais, qu'il y avait un bug avec je dirai la liste des programmes proposés à l'installation, suis désole je ne trouve pas le nom....

et c' est vrai ... une fois installée, j ai voulu mettre les supplements restreints pour lire mes films, en apparence tout c' est bien passé...

puis j ai donc voulu que totem lise un film et là misere!!!! il s'est mis à chercher les codecs via un assistant comme si je n avais rien fait..

j' ai donc rebooter et là idem... c est la premiere fois que ca arrive je pense que ca vient de la version beta2 qui porte d'ailleurs bien son nom. elle est en test.

si vous avez des solutions merci de m'aider

ps: par contre j' ai essaye la version daily d'ubunt gnome cette fois ci et là tout marche à merveille....

bonne soirée

Jean-Noel

Dernière modification par jeannoel05 (Le 19/04/2013, à 08:02)

#2 Le 18/04/2013, à 22:10

jvcharles

Re : probleme de codec et autre dans la 13.04 unity Resolu

tu as le dépôt medibuntu il y à le paquet libdvdcss2 ?

Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

#3 Le 19/04/2013, à 08:01

jeannoel05

Re : probleme de codec et autre dans la 13.04 unity Resolu

ca y est cette fois ci ca marche ouf!!!! merci jvcharles bonne journee