Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2007, à 18:16

vertigo07

lag sur counter strike

bonjour a tous je joue a condition zero et j'ai depuis peu un lag tres embetant. en effet mon personnage saute legeremment quand je tire ce qui rend la visée éloignée tres difficile. merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 15/11/2007, à 18:53

Koshie-2.0

Re : lag sur counter strike

Salut,

tu joue avec quoi? Wine? Playonlinux? Cedega (payant, gratuit?).

Sinon, essaie de taper dans la console du jeu "net_graph 3", tu auras en bas à  droite l'fps, les ms, le choke et le loss. Tu lance une partie seul et tu tir en prenant un screen shot ou en notant si :

l'FPS diminue
l'ms, le choke et le loss augmente (à  noté combien pour le loss et le choke).

Bien à  toi, Koshie.

#3 Le 15/11/2007, à 21:18

vertigo07

Re : lag sur counter strike

ben en fait j'ai deja le graph machin. j'ai toujours environ 60 de fps et sinon 0 de loss et choke je crois que j'ai 9 généralement. sinon linux et tout j'en ai aucune idée. sait-tu d'ou peut provenir mon probleme ?

Hors ligne

#4 Le 15/11/2007, à 21:57

Koshie-2.0

Re : lag sur counter strike

On a ton problème, faut absolument que le loss et le choke soit à  0 !

J'ai chercher sur google et je suis tombé sur le site des aAa :

Si vous avez du choke en situation normale de jeu, baisser votre updaterate (via la CVAR cl_updaterate) peut améliorer votre situation.

Si ça ne marche pas dis-le moi, si ça marche met [résolu] dans ton titre wink.

Bien à  toi, Koshie.

#5 Le 16/11/2007, à 18:25

vertigo07

Re : lag sur counter strike

quelqu'un saurait comment garder un choke toujours stable de "0" ? sur condition zero je precise smile

Hors ligne

#6 Le 16/11/2007, à 22:59

Koshie-2.0

Re : lag sur counter strike

Sur msn (saymaaaal) il me dit que son choke malgré la commande reste à  plus de 0.