Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 22:53

bost

Pb avec le plugin Macromédia-flashplayer et mozilla-firefox

Bonjour,
J'ai une ubuntu-breezy. Navigateur Firefox 1.0.7. J'ai installé le plugin flashplayer.
Lorsque je vais sur une page qui nécessite le plugin. Ca marche mais je ne vois pas les textes.
Lorsque je cliques avec le bouton droit, j'ai le menu Parametres..., A propos. Si je cliques sur paramètres, une petite fenêtre s'ouvre. Je vois des icônes mais pas de texte.
Lorsque je vais sur le site de sport 24 http://www.sport24.fr/ et que je veux suivre des rencontres en direct, une fenêtre popup s'affiche mais je n'y vois aucun texte.
Je pense que c'est lié à un problème de polices mais je ne sais pas comment faire pour le résoudre.
Si quelqu'un peut m'aider . Merci

#2 Le 23/11/2005, à 23:41

pedrico

Re : Pb avec le plugin Macromédia-flashplayer et mozilla-firefox

As-tu installé msttcorefonts et gsfonts-x11 ?

take it easy !

#3 Le 24/11/2005, à 22:07

bost

Merci Pedrico smile. Ca marche nickel.

#4 Le 25/11/2005, à 09:47

pedrico

Ah ok, c'est cool, il me semble que tu dois éditer ton post avec un [résolu] devant.

take it easy !

#5 Le 15/05/2006, à 18:16

ursule

J'ai installé gfonts, cela a marché plusieurs jours; et à nouveau je n'ai plus de texte!

Asus A6. PM 1,6ghz.Ati mobility radeon9700. Kubuntu Breezy

#6 Le 15/05/2006, à 19:27

Smarter

Avec quel apquet as-tu installé flash?Je sais pas si c'est lié mais il est conseillé d'installer flashplayer-nonfree

#7 Le 15/05/2006, à 20:20

ursule

J'ai installé flashplayer-nonfree et msttcorefonts en plus de gsfonts-X11. Mais je crois me souvenir que j'avais installé un flasplayer sur proposition de firefox...Peut-être qu'il y a 2 installations? Pourtant je redis que ça a marché parfaitement pendant plusieurs jours!