Pages : 1
#1 Le 16/11/2007, à 15:15
- Tr4sK
[Steam] CS 1.6 Freeze aux bout de 10 minutes
Bonjour
Je me décide finalement a poster mon problème avec Steam
Comme écrit dans le titre je joue a CS 1.6 grâce a Steam et au bout de 5 - 15 minutes ça plante l'ordi bloque completement obliger de Hard Reboot (ça dépends les serveurs je pense) et ce a n'importe quelle moment
Alors j'ai tester avec Wine 0.9.39, 0.9.45 et 0.9.49 rien n'a l'air de vraiment fonctionner.
Je lance Steam avec aoss (aoss playonlinux) ça me permet de jouer une dizaine de minutes (sinon ça plante carrément a la sélection de la team)
Bon sinon j'ai désactivé les effet 3D, je tourne sous Ubuntu 7.10 (la dernière), et j'ai un PC portable HP 530 qui est muni d'un chipset graphique intégré Intel
J'ai fait une partie en lan récemment avec des potes et ça fonctionnais trés bien sous une version de Steam Offline (cracké je suppose)
Voila Merci d'avance
#2 Le 20/11/2007, à 13:10
- Tr4sK
Re : [Steam] CS 1.6 Freeze aux bout de 10 minutes
up
#3 Le 26/11/2007, à 10:34
- evil perseus
J'ai le même soucis, sauf que les freeze surviennent en largement moins de 10 min.
Dommage car on niveau de l'install playonlinux est pas mal du tout, je m'attendais pas à ce que ca merde au moment de jouer vu comment l'installe semblait nickel.
#4 Le 26/11/2007, à 10:48
- evil perseus
une réponse sur ce meme site ... http://doc.ubuntu-fr.org/steam pas bien Tr4sK je pense que tu as pas pris la peine de chercher ...
un autre sujet ou tu as poster la même chose : http://www.playonlinux.com/topic-740.html
Problème : « J'ai des mini-freeze plutà´t réguliers, et le jeu fait complètement planter mon ordinateur au bout de 15 minutes. »
Figurez-vous que ce problème vient du son !! Rendez-vous plus haut pour reconfigurer correctement l'onglet. à‰ventuellement, allez dans Options>Audio et mettez le son à "Low" (désactivez EAX et consorts si ce n'est déjà fait).
Il est généralement déconseillé d'utiliser le pilote ALSA. Si vous n'avez pas de son au lancement du jeu avec OSS, alors il faudrait lancer steam avec la commande "aoss"
Pages : 1