Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2007, à 15:03

abelthorne

[résolu] Doom 3 : résolution perso ?

Bonjour,
Je suis en train de tester Doom 3 sur un portable qui a une résolution de 1280 x 800. Celle-ci n'est pas présente dans les options (qui n'affichent que les résolutions 4/3). J'ai essayé de le mettre en 1280 x 1024 pour voir s'il s'adaptait et catastrophe : le jeu se lance maintenant en fenétré, dans une fenêtre plus grande que le bureau. Ce qui fait que je ne peux pas avoir accès aux options du menu pour tout remettre dans l'ordre, ni le quitter sans flinguer le processus.

Est-il possible de préciser une résolution personnalisée dans le fichier de config ? Si ce n'est pas le cas, comment remettre proprement la réso de 1024 x 768 ?

EDIT : j'ai trouvé les variables à  régler dans le fichier de config (r_mode à  "-1", r_customWidth et r_customHeight aux valeurs voulues), mais Doom 3 ne les prend pas en compte. hmm
Le fichier de config est bien censé être celui se trouvant dans ~/.doom3/base/DoomConfig.cfg ?

EDIT 2 : bon ben après avoir trifouillé un peu le fichier de config et les commandes de la console, ça a fini par se régler au redémarrage suivant du jeu.

Dernière modification par abelthorne (Le 23/11/2007, à 15:52)