Pages : 1
#1 Le 19/07/2007, à 09:52
- Bialystok
World of Warcraft, probléme lors du chargement
Bonjour,
aprés une recherche sur le forum n'ayant apporter aucune réponse je vous expose mon probléme.
J'ai installer WoW grace au tuto disponible sur le site, quand je joue tout ce passe bien, mais assez souvent WoW reste bloquer à la page de chargement, cela arrive principalement lorsque je rentre dans un donjon, ou change de continent.
Au début cela n'affecter qu'un personne, celui qui était dans le donjon, mais maintenant je n'arrive plus dutout à me connecter.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce probléme ?
Pensez vous que cela vienne du serveur WoW ou du fais que je suis sous linux (j'étais sous windows avatn et je n'ai jamais eu aucun probléme)
J'ai un autre proléme aussi, la sourie apparait en gris, on peut deviner le fond d'écran à certains moment,
Comment y remedier ?
Merci pour votre lecture et vos réponse
Bial
#2 Le 20/07/2007, à 10:43
- The Nameless #8
Re : World of Warcraft, probléme lors du chargement
Salut!
Moi a ta place j'essayerai de le reinstaller, mais pas en suivant la doc, fait comme si tu etait sur windows tu met le cd, tu clique sur installer.exe (pas sur du nom mais tu voi ce que je veu dire) puis apres tu clique sur installer... puis tu laisse faire.
Sinon une autre solution moin radical essaye de jouer avec la derniere version de wine actuellement la 0.9.41 http://wine.budgetdedicated.com/archive/index.html
"DON'T BUY FROM ATI enemy of your freedom" Richard M Stallman
mais on peu aussi remplacer ATI par Windows
#3 Le 23/11/2007, à 20:23
- seb38
Re : World of Warcraft, probléme lors du chargement
Hello,
J'avais le même problème.
Je suis revenu à la version 0.9.45 de Wine, et maintenant ça fonctionne.
En ésperant que ça puisse t'aider...
Pages : 1