#1 Le 25/11/2005, à 16:01
- Biased turkey
Gimp: créer "strip" d'animation ? [ Résolu ]
J'ai commencé à programmer un jeu vidéo en language C++ ( Anjuta ) utilisant les librairies graphiques SDL.
J'ai créé evc GIMP une image de voiture ( vue d'en haut ) de 64X64 pixels.
J'ai utilisé le script-fu de rotation pour obtenir une image ( toujours de 64 X 64 ) de 10 layers superposés, chaque layer représente la voiture avec un angle de rotation différent.
Je voudrais maintenant générer une image ( 640 X 64 ) dans laquelle les 10 layers sont juxtaposés et non superposés.
Existe-t-il un autre script-fu pour cela ?
Merci d'avance pour toute information, suggesation,conseil ou R.T.F.M.
P.S. J'ai Googlé mais n'ai rien trouvé à ce sujet
Dernière modification par Biased turkey (Le 30/11/2005, à 20:01)
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#2 Le 28/11/2005, à 00:31
- PascalL
Re : Gimp: créer "strip" d'animation ? [ Résolu ]
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#3 Le 30/11/2005, à 20:00
- Biased turkey
Re : Gimp: créer "strip" d'animation ? [ Résolu ]
Merci PascalL pour cette information qui me sera très utile.
J'ai juxtaposé manuellement une image "test" de 8 layers et ce n'est déjà pas drôle.
Mon projet définitif compte ...60 images
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#4 Le 01/12/2005, à 06:57
- racoon97
Re : Gimp: créer "strip" d'animation ? [ Résolu ]
Si c'est un jeu de bagnoles, je veux être pilote d'essai
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
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#5 Le 02/12/2005, à 17:46
- janie
Re : Gimp: créer "strip" d'animation ? [ Résolu ]
le strip en direct... en voila un sur le net ..
un strip inattendu durant le raid de tomtom go avec RMC....
www.tomtomraid.com
c jooolie tout ca