#1 Le 13/05/2013, à 12:23
- Recave
Demande d'aide installation.
Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu 11.10, j'ai suivi les tuto pour la modification d'apparence, installé un paquet en test (human en l’occurrence) , mais impossible de trouver comment l'appliquer.
J'ai également suivi la commande suivante :
Sudo apt-gett install myunity
que l'on conseillait dans un topic, sans aucun résultat.
C'est donc dans ce cas que je viens demander de l'aide.
Cordialement
#2 Le 13/05/2013, à 12:55
- Nasman
Re : Demande d'aide installation.
Si tu as tapé la commande que tu as posté, c'est normal.
Ce serait plutôt :
sudo apt-get install myunity
(pas de majuscule à sudo - la casse est importante et qu'un seul t à get)
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#3 Le 13/05/2013, à 13:34
- Korak
Bonjour,
Ubuntu 11.10 n'est plus supporté. Donc, tu risques d'avoir des problèmes pour installer des logiciels.
Passe à une version plus récente comme la 12.04. Elle est supportée jusqu'en avril 2017.
OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#4 Le 14/05/2013, à 11:28
- Recave
Si tu as tapé la commande que tu as posté, c'est normal.
Ce serait plutôt :sudo apt-get install myunity
(pas de majuscule à sudo - la casse est importante et qu'un seul t à get)
C'est plutôt une faute de frappe sur le topic, j'ai recommencé plusieurs fois en faisant bien attention à l'écriture. Comme le dit Korak, c'est sûrement une question de version. Je vais upgrader mon système. Je vous tiens au courant.
Cordialemen
#5 Le 14/05/2013, à 20:30
- Recave
Effectivement, problème de version. Myunity est bien installé, mais ce sont de thème extrêmement basique...
Merci quand même !