Pages : 1
#1 Le 17/05/2013, à 18:05
- Ezekiel59
Warzone2100 et ses vidéos.
Bonjour tout le monde,
Autant vous le dire tout de suite, je suis un novice sur Ubuntu, mais je suis motivé
Il y a pas mal d'années (+ de 10 ans ), on m'a offert le jeu Warzone 2100 (version PC)... Vous vous doutez bien de ma joie lorsque j'ai vu qu'il existait une version Open de ce jeu sur la logithèque. J'ai installé le jeu et tout va bien
je suis comme un gosse.
Le Hic, c'est qu'il n'y a pas les vidéos d'introduction et de campagne... J'ai donc été chercher les vidéos sur le site. J'ai téléchargé le fichier "Sequence.wz" que j'ai copié directement dans le dossier du jeu, comme indiqué. Problème ! Toujours pas de vidéo !!! J'ai donc re-téléchargé le jeu, après l'avoir désinstallé... J'ai re-téléchargé le dossier vidéo et recopié dans le dossier... Mais nan, c'est un récalcitrant ! Le fichier n'est donc pas endommagé, je l'ai téléchargé à trois reprises...
J'ai réfléchi un peu... Et je me suis dit : " Dis donc ?! Tu n'aurais pas dans ton vieux meuble, le CD ????". Et ben si ! J'ai donc pris ce fameux dossier "Sequence" pour le mettre dans le dossier du jeu... Mais bon... Forcément... ça ne marche pas...
J'ai réfléchi encore un peu... Et je me suis dit : "Dis Donc ?! C'est peu-être la version du jeu qui n'est pas adapté aux vidéos ?". Let's go ! Je vais voir pour téléchargé la dernière version du jeu ! ...........
Ouai mais là, un gros bug dans mon cerveau
... Je pige que dalle sur la méthode pour télécharger la dernière version (Pas dans la logithèque) et l'installer. Et puis après réflexion, les vidéos n'ont pas été modifié, donc je ne pense pas que ça soit un problème de comptabilité et de version...
Bref tout ça pour dire : "HELLLLPPP MMMMEEEE !!!!!"
Merci d'avance !
#2 Le 17/05/2013, à 18:24
- xavier4811
Re : Warzone2100 et ses vidéos.
Bonjour,
Comme indiqué sur le site :
cp ~/Téléchargements/sequences.wz ~/.warzone2100-X.X/sequences.wz
ou ~/.warzone2100-X.X correspond au dossier caché du jeu dans ton dossier perso a afficher avec
printf "%s\n" ~/.warzone*
#3 Le 17/05/2013, à 18:28
- Ezekiel59
Salut Xavier4811,
Cela pose problème de passé par l'interface ?
Sinon, oui j'avais bien compris, j'ai toujours mis le fichier dans le document ".Warzone2100-2.3". Il me suffisait d'afficher les fichiers cachés.
#4 Le 17/05/2013, à 18:48
- xavier4811
Normalement non c'est pareil. Tu n'a pas d'autres dossiers cachés avec un numéro de version différent dans ton dossier perso ?
#5 Le 17/05/2013, à 19:01
- Ezekiel59
J'ai installé le jeu à partir de la logithèque Ubuntu, je n'ai qu'un seul dossier.
#6 Le 19/05/2013, à 14:48
- Ezekiel59
Personnes ?
Je n'arrive pas à trouver sur le net, un sujet qui parle de mon problème....
Pages : 1