Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 16:24

erasor65

Battlefield2 ( avec cedega )

Je post ce sujet pour ceux qui seraient concernés. Depuis un moment je cherché a faire tourner battlefield2 sur cedega. Tout d'abord le jeu ne trouvé pas le dvd quand je le lancé a partir de la partition windows. Problème résolu sans l'aide d'un no-cd, en copiant les fichiers dans le dossier "transgaming drive/ect..".
Ensuite j'ai eu droit au probleme de démarrage , apres le logo retour sur le bureau. Ce probleme, j'ai mis un mois a m'en défaire. C'est grace a ce qui est expliqué sur ce site : http://linuxdansmonpc.is-a-geek.com/ind … _cedega#eb 
Pour l'installation moi ça a planté apres l'install de "gamespy arcade". Or il faut installer directx9.Donc j'ai lancé l'install du directx par le .exe du dossier directx du dvd. Ainsi directx c'est bien installé. Ensuite il suffit de faire comme précisé dans le site.
Pour ma par aprés cette très longue galère j'ai réussit a faire tourner battlefield2 avec cedega. Avec l'installation du patch le jeu est jouable, certe plus lent que sur windows.

remarque: dans l'édition des parametre du raccourci ( dans cedega 6.0) du jeu, a l'onglet graphisme il faut cocher la case "framebuffer objects" mais pas celle juste en-dessous nommé "float textures" sinon le jeu ne ce lance pas (allez savoir pourquoi).