Pages : 1
#1 Le 20/05/2013, à 20:49
- Zikael
TERA Rising via PoL/wine ?
Bonsoir,
J'essaye de jouer à TERA sur Xubuntu live Voyager 13.04 64 bits mais j'ai quelques problèmes. J'ai réussi jusque là à installer le jeu via PlayOnLinux configuré avec la version "1.5.28-TERA" de Wine mais lorsque je clique sur "Jouer", rien ne se passe. J'ai aussi essayé d'autres versions sans plus de résultats (j'imagine que le fait que PlayOnLinux ne gère plus le jeu y est pour quelque-chose).
J'ai cru comprendre que ça marchait quand on compilait Wine, j'ai d'ailleurs essayé avec une version proposée dans ce thread : http://appdb.winehq.org/commentview.php … adId=83999 mais Wine me retourne "[...] is a 64-bit installation, it cannot be used with a 32-bit wineserver.". Vu que je ne connais rien à la compilation, est-ce que ceux qui ont été dans mon cas y sont passés et si ça marche, comment ont-ils fait ?
Sinon, y a-t-il un autre moyen de faire tourner le jeu ?
Merci d'avance !
#2 Le 22/05/2013, à 00:28
- Zikael
Re : TERA Rising via PoL/wine ?
Bon, j'ai trouvé un tuto pour la compilation de wine (en allemand, ici). Le problème, c'est que quand j'essaye de patcher awesomium, le terminal me renvoie ceci :
patch: **** Only garbage was found in the patch input.
C'est assez étrange puisque c'est bien le fichier hébergé sur wine et enregistré à l'identique.
Des idées ?
Dernière modification par Zikael (Le 22/05/2013, à 00:52)
Pages : 1