Pages : 1
#1 Le 27/11/2007, à 22:02
- 3Dos
Hitman2 : 47 est invisible
Hello tout le monde
J'ai réinstallé Hitman via PlayOnLinux (puisque l'install via Wine ne fonctionnait pas même en passant par OpenGL :'( ) et voici les problèmes qui en ressortent...
Si j'utilise le lanceur PlayOnLinux, le jeu ne se lance pas et j'ai un message d'erreur (que j'avais déjà lorsque je lançais via Wine à savoir un problème de chemin pour retrouver un .sup - lequel se trouve dans une archive au bon endroit)
Donc, je teste en mode console le lancement mais via wine (commande wine /chemin/hitman2.exe) pour voir les messages d'erreur et là , surprise, le jeu se lance bien !!! Tout content je lance le jeu et là , je constate avec déception que le personnage hitman (le célebre monsieur 47) est invisible In Game (l'ombre étant tout de même projetée correctement et le jeu interactif comme il se doit)
Par contre, lors des animatique, les personnages sont rendus correctement (étrange d'ailleurs) comme dans les videos et animations (ce qui est logique là par contre :-) )
Existe-t-il un problème lié aux textures et si possible, un patch correctif pour régler le problème ? C'est étrange mais le jeu est théoriquement jouable. Juste que mon perso est invisible (je n'ai pas encore été à la première mission pour déterminer si c'est le cas de tous les personnages du jeu...)
Merci d'avance pour l'aide :-)
#2 Le 30/11/2007, à 18:39
- 3Dos
Re : Hitman2 : 47 est invisible
up
#3 Le 30/11/2007, à 18:46
- abelthorne
àŠtre invisible dans un jeu d'infiltration, c'est quand même pas mal, non ? alors de quoi te plains-tu ?
Sur AppDB, il est indiqué que le rendu OpenGL génère des personnages noirs (sans textures) ; c'est peut-être un problème similaire.
As tu essayé les deux modes de rendu (en éditant le fichier ini avec Notepad via Wine, comme indiqué) : Direct3D et OpenGL ?
Dernière modification par abelthorne (Le 30/11/2007, à 18:46)
#4 Le 01/12/2007, à 13:50
- 3Dos
àŠtre invisible dans un jeu d'infiltration, c'est quand même pas mal, non ? alors de quoi te plains-tu ?
Sur AppDB, il est indiqué que le rendu OpenGL génère des personnages noirs (sans textures) ; c'est peut-être un problème similaire.
As tu essayé les deux modes de rendu (en éditant le fichier ini avec Notepad via Wine, comme indiqué) : Direct3D et OpenGL ?
Bah quand j'avais testé avec OpenGL, le jeu ne se lançait même pas hihihi mais je peux réessayer,ç a ne coûte rien ;-)
#5 Le 01/12/2007, à 13:57
- 3Dos
Bon, bah vive la stabilité... Maintenant aucun des deux modes ne lance le jeu lol
Problème d'accès à un .sup (je soupçonne une problème d'accès à un type d'archive puisque les .sup sont situés dans des .zip)
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur ;-)
#6 Le 02/12/2007, à 11:46
- 3Dos
up ?
Pages : 1