Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 20:48

Gortogh

probleme avec guild war

Bonjour !  Avant de vous exposer mon problème je me dois de préciser a tous ceux qui pourront tenter de me porter assistance que je suis un débutant en informatique et surtout en ce qui concerne linux alors c'est pourquoi je leur prierais d'utiliser des mots simple , merci d'avance .
Voici mon problème , je dispose actuellement de la dernière version d'ubuntu et j'utilise guild wars al'aide de Wine , seulement la connexion avec arena.net s'effectue sans problème jusqu'au moment ou je suis censé basculer en mode plein écran pour me connecter , la fenetre ne s'affiche pas mais j'entends le son et elle ne figure pas en mode réduit sur la barre des taches , plus troublant encore j'ai beau afficher le moniteur système guild war n'y apparait pas mais 98% du CPU est occupé ! et lorsque je tente de lancer guild wars a l'aide  du terminal voici ce que j'obtient :
fixme:d3d:state_zfunc D3DCMP_NOTEQUAL and D3DCMP_EQUAL do not work correctly yet
aussi je remercie tous d'avance tous ceux qui pourront m'aider !

#2 Le 27/11/2007, à 15:24

dubcubeg

Re : probleme avec guild war

Tu as quelle version de wine?

#3 Le 27/11/2007, à 22:18

Gortogh

a prioris il s'agirait de Wine0.9.46

#4 Le 27/11/2007, à 22:43

dragoon76

Play on linux tu connais
ca va te premetre de l'instaler trés facilement
http://www.playonlinux.com/en/download.html
voila big_smile

#5 Le 28/11/2007, à 14:28

dubcubeg

Même avec PlayOnLinux ça ne marchera pas forcément wink
Tu dois mettre à jour Wine! big_smile

#6 Le 28/11/2007, à 17:48

llwynrt

bonjour

c'est moi qui ai fait l'install sur le pc de Gortogh. si j'ai mis cette version de wine c'est parce qu'il y a un bug avec les versions suivantes qui fait que les fichiers se mettent en lecture seule et qu'on ne peut donc plus relancer le jeu.
le jeu marchait quand je suis partie.

j'ai la version 0.9.45 de wine (à  cause d'un autre bug avec warcraft 3) et guild wars marche très bien.

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#7 Le 28/11/2007, à 18:11

dragoon76

justement PlayOnLInux permet entre autre d'utiliser automatiquement la verison de wine avec laquelle le jeu marche le meiux

big_smile:D

essayez

Dernière modification par dragoon76 (Le 28/11/2007, à 18:15)

#8 Le 28/11/2007, à 18:41

Gortogh

me revoici et j'ai testé le jeu avec playonlinux mais il y quelques petits problèmes : voici la réponse en image : capture1pn8.th.png
du coup si quelqu'un me dit comment réussir a afficher l'image en plein ecran et pas en ce pseudo plein écran ça m'aiderait  beaucoup

Dernière modification par Gortogh (Le 28/11/2007, à 18:44)

#9 Le 29/11/2007, à 18:54

Gortogh

up s'il vous plait !

#10 Le 29/11/2007, à 19:19

dragoon76

fo avouer que c difficille a dire quand on a pas le pc sous la main... hmm

#11 Le 29/11/2007, à 19:39

dubcubeg

Quel est ta carte graphique?

#12 Le 29/11/2007, à 21:22

Gortogh

msi nvidia gforce 5200fx
ps: je sais bien que sans le pc sous la main c dur mais c'est juste pour faire revenir le sujet en tete du forum

#13 Le 30/11/2007, à 10:02

dragoon76

t'as les pilotes proprios insatlées ??

#14 Le 30/11/2007, à 18:53

llwynrt

oui

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#15 Le 30/11/2007, à 19:13

MulX

Salut, vas dans les preferences, est désactive les effet avancées (reduit aussi la qualité si tu trouve que le jeu 'rame' trop wink

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#16 Le 01/12/2007, à 22:36

dubcubeg

Joue en mode fenêtre! big_smile