Pages : 1
#1 Le 01/12/2007, à 08:40
- madslipknot
Liste de Jeux géré par Wine
j'aimerai savoir ce qui peut etre géré par wine programmes,émulateur, jeux sur wine
et aussi quelles jeux son géré
je joue seulement a 2 ou 3 jeux sous Xp alors si ils peuvent etre sous Ubuntu ... fini Windows Xp
Street Legal Racing Redline
Street Legal
Neef For Speed Underground 2
Command and conquer 3 si posible
Compaq Pressario CQ60 : AMD Athlon 64 x2 QL-64 2.1ghz - 3go de ram - 250go Disque dur - Geforce 8200M 256mo - Ubuntu 9.04
#2 Le 01/12/2007, à 10:02
- beek59
Re : Liste de Jeux géré par Wine
tu peux aller voir la :
http://appdb.winehq.org/
#3 Le 01/12/2007, à 10:11
- abelthorne
La base de compatibilité de Wine se trouve sur http://appdb.winehq.com/. Là , tu trouveras répertoriés tous les softs qui ont été testés avec, ainsi que des indications de compatibilité (ça va de "le jeu ne s'installe pas et/ou ne se lance pas" à "il tourne parfaitement" en passant pas divers stades intermédiaires). Note : pour un certain nombre de jeux, il faudra en passer par diverses manips ; il vaut mieux lire les commentaires qui décrivent parfois la procédure pour lancer un jeu particulier.
Command & Conquer 3 est apparemment pleinement supporté par PlayOnLinux (un soft qui sert d'interface à Wine pour installer et lancer certains jeux facilement). Et donc par Wine si tu veux passer directement par lui.
Need for Speed Underground 2 n'a pas l'air de pouvoir tourner avec Wine à l'heure actuelle.
Street Legal 2: RedLine, si c'est bien celui-là que tu appelles "Street Legal Racing Redline" ne semble pas tourner non plus.
Street Legal Racing, si c'est bien celui que tu appelles "Street Legal" a l'air de potentiellement pouvoir tourner mais il va falloir que quelqu'un se plonge sérieusement dans le paramétrage de Wine pour confirmer ou infirmer.
Dernière modification par abelthorne (Le 01/12/2007, à 10:13)
#4 Le 01/12/2007, à 21:44
- madslipknot
merci je vous en remerci
Compaq Pressario CQ60 : AMD Athlon 64 x2 QL-64 2.1ghz - 3go de ram - 250go Disque dur - Geforce 8200M 256mo - Ubuntu 9.04
#5 Le 01/12/2007, à 21:51
- leck
écoute, je vais te donner un bon conseil,
si tu aime jouer,
reste sous windows xp,
bon c'est sur ubuntu c'est gratuit pas de virus BLABLABLA,
mais wine ça rame c'est long à configurer pour pas grand chose quoi !!
#6 Le 01/12/2007, à 22:17
- love2hate
wine ça rame c'est long à configurer pour pas grand chose quoi !!
Tien j'avais le même genre de commentaire mon 1er mois d 'utilisation de wine .Aujourd'hui plus de partition windows ,et je t'assure que joue très bien ...
Bon joueur que je suis ,je t'accorde 1 point sur le "c'est long a configurer..." quoi que des logiciels comme PlayOnLinux et winedoor aide bien ,et le net et rempli de "how to"
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#7 Le 04/12/2007, à 20:30
- madslipknot
ba je suis pas un joueur compulsif
a quoi esque je vais pouvoir jouer avec une Geforce 6100 ?
NFS Underground maximum ...
Pages : 1