#1051 Le 22/05/2013, à 00:44
- pierrecastor
Re : Sexisme et société (2)
Exactement, j'avais tendance à critiquer les femmes qui n'allaitent pas.
Jusqu'au jour où une sage-femme me remet à ma place : « L'important, c'est de nourrir son enfant ».
Bordel ! Tout était dit.
Exacte, surtout que les études dans un sens ou dans l'autre se contredise tout les 10 ans.
Que les femmes fasse bien ce qu'elle veulent, tant que le môme est nourri correctement.
Élisabeth Badinter s'est beaucoup battue sur ces sujet la, d’ailleurs.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1052 Le 22/05/2013, à 00:45
- david96
La surmédicalisation des grossesses/accouchement, là dessus aussi y a beaucoup de lecture…
Houllà oui, le business est énorme ! Ha les salops quand j'y repense !
Pour info : on nous préconisait il y a 10 ans de ça de donner du fluor à notre premier bébé, un produit en vente en pharmacie… Il s'avère que c'était surtout pas ce qu'il fallait faire.
Bon sang, d'instinct on sait qu'il y a un truc qui cloche, mais voilà, on fait confiance…
Dernière modification par david96 (Le 22/05/2013, à 00:48)
#1053 Le 22/05/2013, à 00:47
- pierrecastor
La surmédicalisation des grossesses/accouchement, là dessus aussi y a beaucoup de lecture…
L’accouchement "par l'orgasme", un truc que j'ai lu y'a quelques années et qui à posé question a des femmes de ma connaissance :
http://www.courrierinternational.com/ar … orgasmique
je pense aussi aux mounty python et leurs machine qui fait "bip".
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1054 Le 22/05/2013, à 00:47
- The Uploader
Вiɑise a écrit :La surmédicalisation des grossesses/accouchement, là dessus aussi y a beaucoup de lecture…
Houllà oui, le business est énorme ! Ha les salops quand j'y repense !
On écrit "salaud".
Dernière modification par The Uploader (Le 22/05/2013, à 00:48)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1055 Le 22/05/2013, à 00:52
- david96
#1056 Le 22/05/2013, à 02:13
- Вiɑise
Ah le fluor j’en ai bouffé…
#1057 Le 22/05/2013, à 02:57
- temp000
Bon sang, d'instinct on sait ...
#1058 Le 22/05/2013, à 05:01
- Grünt
@Biaise : Je dit pas que c'est normale ou que montrer ses seins ou s'assoir les jambes écarté son un acte de dissidence (alors que c'est en partie le cas ;-/ ) juste que perso, j'y trouve une connotation sexuel.
Tu ne t'assoies donc jamais les jambes écartées ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1059 Le 22/05/2013, à 08:49
- compte supprimé
Concernant l'allaitement en "public" : notre fille et nos nièces ont toutes allaitées et quel que soit le nombre de personnes autour d'elles (jusqu'à 60 dans un cas)
cela n'a jamais dérangé personne
Mais des c* il y en a partout , il suffit de les ignorer
#1060 Le 22/05/2013, à 09:10
- david96
david96 a écrit :Bon sang, d'instinct on sait ...
Qu'est-ce qu'il y a de drôle pierrot ?
#1061 Le 22/05/2013, à 09:23
- ginette
Concernant l'allaitement en "public" : notre fille et nos nièces ont toutes allaitées et quel que soit le nombre de personnes autour d'elles (jusqu'à 60 dans un cas)
cela n'a jamais dérangé personne
Mais des c* il y en a partout , il suffit de les ignorer
tes nièces ont allaité jusqu'à 60 ans ? eh ben !
Qu'est-ce qu'il y a de drôle pierrot ?
Il y a de drôle que d'instinct on ne sait pas.
A ce propos, j'ai toujours eu l'impression (tout à fait non fondée d'ailleurs) que beaucoup de pères naissaient père de famille, qu'ils avaient en quelque sorte ça dans le sang...moi pas du tout, j'ai tout du apprendre sur le tas, parce que pendant longtemps ce ne fut pas ma préoccupation. Mais voilà, les père "par instinct" (ou les mères) ont autant de problèmes que les autres
Dernière modification par ginette (Le 22/05/2013, à 09:28)
#1062 Le 22/05/2013, à 09:44
- david96
Il y a de drôle que d'instinct on ne sait pas.
Ha ha, c'est vrai que c'est tordant, à ce pisser dessus.
Mais ce que vous ne savez-pas, c'est que moi j'ai instinct qui sait ! Oui, parfaitement et je vous merde !
Pour ma défense, je n'avais dormis que 2H00 alors hein !
#1063 Le 22/05/2013, à 10:19
- Smon
Smon a écrit :Moi j'ai du mal a voir le fait de se mettre à poil comme une avancée sociale...
M'enfin, on n'est plus à ça près hein.
C'est quoi, le soucis avec être nu ?
Dans l'absolu, y'a pas de soucis.
Le soucis c'est d'être nu en public.
Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint.
Edit : Pour ce qui est des seins, c'est vrai que c'est culturel. Pour ce qui est de l'entrejambe, ça laisse beaucoup moins de place à l'interprétation
Dernière modification par Smon (Le 22/05/2013, à 10:22)
#1064 Le 22/05/2013, à 10:23
- david96
C'est carrément vrai. Ça s'appelle le respect. On vit en société, chacun doit mettre de l'eau dans son vin. Ensuite, si des mœurs doivent évoluer, il faut je l'accorde parfois provoquer, mais c'est à double tranchant. Quoi qu'il en soit, ça prend toujours du temps.
#1065 Le 22/05/2013, à 11:05
- ginette
marrant ça...
Moi j'ai du mal a voir le fait de se mettre à poil comme une avancée sociale...
M'enfin, on n'est plus à ça près hein.
Excellent argument qui en fait se suffit à lui même. En effet comme avancée sociale on a vu mieux, donc pas la peine de s'étaler
ni de rajouter ça
#1066 Le 22/05/2013, à 11:08
- Smon
marrant ça...
Smon a écrit :Moi j'ai du mal a voir le fait de se mettre à poil comme une avancée sociale...
M'enfin, on n'est plus à ça près hein.Excellent argument qui en fait se suffit à lui même. En effet comme avancée sociale on a vu mieux, donc pas la peine de s'étaler
ni de rajouter çaSmon a écrit :Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint.
Ironique ?
#1067 Le 22/05/2013, à 11:12
- ginette
non pas ironique ..je trouve que tu as parfaitement raison...sans déc....
#1068 Le 22/05/2013, à 11:17
- Smon
Ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude qu'on soit d'accord avec moi en ce qui concerne le social sur ce forum
#1069 Le 22/05/2013, à 11:49
- The Uploader
marrant ça...
M'enfin, on n'est plus à ça près hein.Excellent argument qui en fait se suffit à lui même. En effet comme avancée sociale on a vu mieux, donc pas la peine de s'étaler
ni de rajouter çaSmon a écrit :Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint.
Quelle bande de coincés vous faites... Si quelqu'un se met torse nu, ça ne tue personne, hein...
Dernière modification par The Uploader (Le 22/05/2013, à 11:51)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1070 Le 22/05/2013, à 12:01
- ginette
Quelle bande de coincés vous faites... Si quelqu'un se met torse nu, ça ne tue personne, hein...
C'est typique la réflexion du mec coincé. Parce que le débat n'a absolument pas lieu d'être. Je trouve ta remarque bien + coincée que celle de Smon qui ne l'est pas du tout, étant donné qu'il ne scandalise pas , il ne s'offusque pas non plus, il se contente de donner son avis.
#1071 Le 22/05/2013, à 12:04
- The Uploader
C'est typique la réflexion du mec coincé.
Non. Apprends à lire.
Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint
Voilà, on a un avis (et pas un argument) bien tranché : ceux et celles qui se mettent torse nu lors d'une fête sont des dissidents, des gens qui portent atteinte à l'ordre public. Sympa comme "débat".
Dernière modification par The Uploader (Le 22/05/2013, à 12:04)
#1072 Le 22/05/2013, à 12:07
- Omniia
Lesquelles et pourquoi ?
ni de rajouter ça
Il est où l'argument là ? Pourquoi ce serait pas une avancée sociale ?
Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.
#1073 Le 22/05/2013, à 12:08
- yrieix
Voilà, on a un avis (et pas un argument) bien tranché : ceux et celles qui se mettent torse nu lors d'une fête sont des dissidents, des gens qui portent atteinte à l'ordre public. Sympa comme "débat".
Sauf que les seuls qui se vantent d'être dissidents parce qu'ils se mettent torse nu lors d'une fête sont les seuls qui se mettent torse nu lors d'une fête... C'est à dire... eux-mêmes.
Par contre appeler "bande de coincés" les gens qui ont une certaine pudeur, de la manière dont tu le fais, c'est juste de l'intolérance.
Emancipate yourselves from mental slavery
#1074 Le 22/05/2013, à 12:10
- Smon
ginette a écrit :C'est typique la réflexion du mec coincé.
Non. Apprends à lire.
Smon a écrit :Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint
Ça c'est de l'interprétation de haute volée !!!
T'as creusé loin, ça mérite un trophée :
Dernière modification par Smon (Le 22/05/2013, à 12:11)
#1075 Le 22/05/2013, à 12:14
- Smon
Smon a écrit :Selon moi, certaines choses sont destinées à l'intimité et à son conjoint.
Lesquelles et pourquoi ?
Principalement ce qui est relatif à la sexualité, parce que c'est quelque chose qui se vit en privé et pas en public.
Pourquoi ce serait pas une avancée sociale ?
La question est : pourquoi en serait ce une ...