Pages : 1
#1 Le 21/05/2013, à 21:13
- snake-_-
[RESOLU] Analyseur de Log
Bonjour,
malgré mes recherches je ne trouve pas un analyseur de log sous une interface web.
Je dois mettre en place un serveur de log. J'ai effectué cette tâche sur un NAS synologie (dsm 4.2), sauf que les logs sont illisibles. Les fichiers sont en .DB mais ne sont pas exploitables. J'ai essayé de l'ouvrir avec mysql mais sans succès. Avez-vous une autre idée pour l'ouvrir ?
Sinon pour oublier l'histoire du NAS, je cherche un équivalent de phpsyslog-ng qui est passé chez LogZilla et c'est devenu payant, ou encore phplogcon mais j'ai l'impression que le projet à été abandonné.
Kiwi Syslog a l'air pas mal mais il est payant lui aussi...
Cordialement.
Dernière modification par snake-_- (Le 07/06/2013, à 18:32)
#2 Le 21/05/2013, à 21:19
- Shanx
Re : [RESOLU] Analyseur de Log
Salut.
Pour ouvrir un .db, tu peux utiliser sqlite browser (jamais testé pour ma part). Par contre, je ne sais pas si ça conviendra pour ton serveur de log.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3 Le 21/05/2013, à 21:24
- snake-_-
Salut. En faite pour visualiser les logs je voudrais juste utiliser le navigateur par défaut. Sans application.
En cherchant un peux plus j'ai trouvé un topic qui présente plusieurs analyseur de log : http://lea-linux.org/documentations/Log … rs_de_logs
Je teste la solution "AWStats" en ce moment.
#4 Le 07/06/2013, à 18:32
- snake-_-
Voilà mon projet est fini.
Awstats de log a été paramétré pour analyser pour web, proxy, mail et FTP.
Pour ceux qui souhaiterait mes documents, MP moi.
Pour analyser les logs sur des machines distantes, j'utilise syslog-ng.
Pages : 1