#1 Le 02/12/2005, à 13:10
- winzzs
Pas d'affichage de ma collection sous amarok
hello!
Suite a une manip incontrolée j'ai du reinstaller breezy et donc tous les programmes que j'utilisais.
Cependant, avec amarok, je n'arrive plus a avaoir ma collection quand je clicque sur l'onglet "collection".
Les réglages sont pourtant les mêmes qu'à l'habitude et il m''indique le nombre de piste que contient celle-ci..
Quelqu'un connait-il la cle du probleme?
#2 Le 02/12/2005, à 13:58
- TiteFleur
Re : Pas d'affichage de ma collection sous amarok
Question bête, mais lui as-tu bien mentionné de nouveaux les répertoires où sont tes fichiers son ?
Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)
#3 Le 04/12/2005, à 18:16
- winzzs
oui oui tout a ete fait dans les regles de l'art et toujours ce fichu pb
#4 Le 14/12/2005, à 21:27
- ashassin
moi aussi j'ai ce problème...
je tente une update en 1.3.7 et je vous dit quoi.
[edit]
tout est rentré dans l'ordre !
voir ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=20662
Dernière modification par ashassin (Le 14/12/2005, à 21:51)
#5 Le 23/12/2005, à 11:58
- Charlu
J'ai aussi eu plusieurs fois ce problème sans avoir jamais trouvé réellement de solution pour le résoudre mais je crois que c'est lié à la localisation des fichiers, parceque ma musique est stockée sur un disque externe en usb, il est dans /media/USBDRIVE mais dans les propriétés il est identifié comme /media/sda1 et j'avais réussi à résoudre une fois le problème en activant les 2 chemins dans amarok seulement là j'ai plus que /media/USBDRIVE donc si quelqu'un à une idée. Sinon une autre solution pourrait consister à créer un partage nfs sur le disque mais l'utilitaire de KDE marche pas...