#1 Le 27/11/2005, à 01:38
- PLA
[résolu]marre de UTF8:peut pas lire les vidéos des guignols...
Voilà ce que me dit Firefox/Mediaplayerconnectivity/gxine quand je veux lire une vidéo des guignols :
$ firefox
*** loading the extensions datasource
audio driver esd failed
Unknown parameter encountered: "printers"
Ignoring unknown parameter "printers"
(gxine:20673): Gtk-WARNING **: Failed to set label from markup due to error parsing markup: Error on line 2 char 9: Invalid UTF-8 encoded text
(gxine:20673): Gtk-WARNING **: Failed to set label from markup due to error parsing markup: Error on line 2 char 9: Invalid UTF-8 encoded text
je ne comprends pas pourquoi les pb d'utf8 ne sont toujours pas réglés depuis le temps qu'on y est passés!!
néanmoins si quelqu'un aurait lui compris comment se débarrasser de ce pb (et des autres en même temps?) je suis preneur...
Dernière modification par PLA (Le 02/12/2005, à 15:10)
????
#2 Le 27/11/2005, à 09:42
- Golgoth
Re : [résolu]marre de UTF8:peut pas lire les vidéos des guignols...
sudo apt-get install utf8-migration-tool
convert to UTF-8 locale including renaming of files
This program will change your default locale to the equivalent UTF-8
locale to the one you are using. It will also rename any files to
the equivalent UTF-8 file name.
Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM
#3 Le 02/12/2005, à 15:10
- PLA
Re : [résolu]marre de UTF8:peut pas lire les vidéos des guignols...
ça marche merci
????