Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2013, à 15:25

Niklaus

[Résolu] Problème de m.à.j.

Bonjours,

J'ai installer Xubuntu voyager 12.04 depuis environs un moi sur mon ordinateur portable et depuis quelques jours les mise à jours ne se font plus, j'ai un message d'erreur.
J'ai pris un imprime écran : 942808Sanstitre.jpg

Quand je fais vérifier l'existence de màj il m'indique :

W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/yannubuntu/os-uninstaller/ubuntu/dists/precise/main/source/Sources  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/yannubuntu/os-uninstaller/ubuntu/dists/precise/main/binary-i386/Packages  404  Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

J'ai cherché la solution sur internet mais c'est un peu confus pour moi et j'ai envie d'éviter de faire des bêtises ( pour une foi ).
Pourriez vous m'aidez ? Merci !

Dernière modification par Niklaus (Le 10/06/2013, à 16:07)

#2 Le 10/06/2013, à 15:46

Shanx

Re : [Résolu] Problème de m.à.j.

Salut

tu as simplement un ppa qui n’est plus accessible. En effet, le ppa de yannubuntu ne propose plus de version pour precise de os-uninstaller.
Pour le retirer, il faut que tu ouvres la logithèque, puis  Édition → Sources de logiciels → Autres logiciels, et tu retires le ppa qui ne fonctionne pas. wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3 Le 10/06/2013, à 15:55

Niklaus

Du coup j'ai retiré les ppa que tu m'as dit.
Merci bien.

#4 Le 10/06/2013, à 16:05

Shanx

Si tu estimes ton problème réglé, n’oublie pas de modifier ton premier message pour ajouter [Résolu] au titre. wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied