Pages : 1
#1 Le 02/11/2007, à 23:28
- jul16ares
EVE-Online marche presque
Apres etre passé par le manque de la fonte arial dans le systeme wine,
J'ai des bugs d'affichages sur les lettres dans les menus...
Une idée ?
AMD 64 4200+ X2;MB Gigabyte 939;Radeon X1950pro AGP. Hardy Heron+Win XP.
Hors ligne
#2 Le 02/11/2007, à 23:43
- love2hate
Re : EVE-Online marche presque
http://www.jeuvinux.net/ le site a du mal en se moment mes une des news aujourd huis parler de la sortir du cleint linux et mac OSX pour le 6
http://www.linux-gamers.net/
This update, Revelations 2.3, contains formal support for Mac OS X and Linux. It also includes a few fixes for all platforms. Stay tuned for the release notes.
Dernière modification par love2hate (Le 02/11/2007, à 23:45)
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Hors ligne
#3 Le 03/11/2007, à 03:37
- Super_maçoN
Re : EVE-Online marche presque
oui le client linux ( enfin, un client wine plutôt, ils bossent avec cedega ) devrait pas tarder.
C'est en beta actuellement.
Sinon perso j'ai utilisé cedega a l'epoque, je ne peux donc pas t'aiser pour wine, désolé.
Hors ligne
#4 Le 05/11/2007, à 15:13
- Suedois
Re : EVE-Online marche presque
heu.. ya une version linux de Eve.... moi je dis ca je dis rien...( certe c'est de la beta final, mais bon pour le moment je crois pas qu'il y ai de gros probleme.
Hors ligne
#5 Le 06/11/2007, à 11:57
- Krest Zoltral
Re : EVE-Online marche presque
J'ai des bugs d'affichages sur les lettres dans les menus...
Peux tu en dire un peu plus sur ta configuration ? notamment, la carte graphique.
Personnellement, j'utilise Wine, et je n'ai aucun problème d'affichage. Ma carte graphique est nVidia.
Pour ce qui est de l'adaptation du jeu sous GNU/Linux par CCP (je n'ose appeler ça un client), la dernière mouture n'acceptait pas "encore" les carte ATI.
Hors ligne
#6 Le 06/11/2007, à 14:59
- jul16ares
Re : EVE-Online marche presque
Donc j'ai Gutsy qui me fait ralentir d'ailleurs SecondLife (pour ma copine), une Nvidia 440mx
un Athlon 2500+ et 512 mo de ram.
En fait ce sont des graphismes à l'interieur des boites qui sont corrompus, notament les caracteres ou bien les icones qui restent en surinpression lors des scrolling...Enfin bon aussi une mx faut pas rever...Bien que les voyages parraissent fluides et sans bug (niveau de detail bas, biensur).
Enfin je devrait recevoir une 6800 bientot ca devrait etre une autre histoire...Bien que compiz tourne comme un charme avec cette bonne vieille MX!!!
AMD 64 4200+ X2;MB Gigabyte 939;Radeon X1950pro AGP. Hardy Heron+Win XP.
Hors ligne
#7 Le 06/11/2007, à 15:46
- Krest Zoltral
Re : EVE-Online marche presque
...Nvidia 440mx...512 mo de ram
A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin, ta carte graphique doit avoir du mal, quant à ta quantité de RAM, c'est un peu juste. Sache que la version Linux maintenant proposée demande le double au minimum.
Si nécessaire, n'hésite pas à me contacter dans le jeu (même pseudo).
Hors ligne
#8 Le 06/11/2007, à 16:47
- jul16ares
Re : EVE-Online marche presque
Ok enfin il est indiqué que les specs mini sont celles du jeu sur windows...Mais bon il faut que j'active mon trial sur mon Win et apres on verra avec la 6800...
C'est etrange qu'il n'y est pas de probleme in space mais dans les menus
AMD 64 4200+ X2;MB Gigabyte 939;Radeon X1950pro AGP. Hardy Heron+Win XP.
Hors ligne
#9 Le 01/12/2007, à 22:17
- gypaete09
Re : EVE-Online marche presque
Secondlife Firstlook Windlight : Je n'arrive pas à faire marcher la fonction voice chat.
J'ai du bidouiller un peu avant de pouvoir enregistrer des sons mais ensuite toujours pas de fonction voice sous SL.
aussi, le son dans SL ( et peut-être dans autres programmes) contient des petits clics qui semblent provenir de ma souris quand je trourne la roue ou quand je la bouge.
enfin, mon problème premier est SLvoice qui ne semble pas démarrer.
J
Hors ligne
#10 Le 09/12/2007, à 20:22
- jul16ares
Re : EVE-Online marche presque
Bonsoir je ressort ce topic, pour dire que aprés montage de la 6800 tout roulait malgrés une fluidité perfectible mais imputable à la surcouche wine...
Mais un probléme est survenu lors de la màj à Trinity. J'ai le splash, puis plus rien...
Help ?
J'ai inversé les carte graphiques pour mettre le Windows avec la 6800 qui supporte les sm 3.0.
Alors que ma x850xt, en étant plus puissante ne les supportent pas
AMD 64 4200+ X2;MB Gigabyte 939;Radeon X1950pro AGP. Hardy Heron+Win XP.
Hors ligne
#11 Le 09/12/2007, à 20:26
- jul16ares
Re : EVE-Online marche presque
Ha oui voilà ce que ça donne par le terminal :
bash: /home/julien/.wine/drive_c/Program: Aucun fichier ou répertoire de ce type
julien@lepetit:~$ wine /home/julien/.wine/drive_c/Program Files/CCP/EVE/eve.exe
wine: cannot find '/home/julien/.wine/drive_c/Program'
julien@lepetit:~$ wine /home/julien/.wine/drive_c/Program\Files/CCP/EVE/eve.exe
wine: cannot find '/home/julien/.wine/drive_c/ProgramFiles/CCP/EVE/eve.exe'
julien@lepetit:~$ wine /home/julien/.wine/drive_c/Program\ Files/CCP/EVE/eve.exe
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x34fe3c) stub!
err:ole:CoGetClassObject class {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} could be created for context 0x1
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x34b6f0) stub!
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x34b6f0) stub!
ALSA lib pcm_dmix.c:864:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on MPU-401 UART, disabling mixer
err:ole:create_server class {4991d34b-80a1-4291-83b6-3328366b9097} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {4991d34b-80a1-4291-83b6-3328366b9097} could be created for context 0x4
fixme:sync:BindIoCompletionCallback 0x1ac, 0x4edfce, 0, stub!
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000028 at address 0x487cd5 (thread 0017), starting debugger...
AMD 64 4200+ X2;MB Gigabyte 939;Radeon X1950pro AGP. Hardy Heron+Win XP.
Hors ligne
#12 Le 10/12/2007, à 11:47
- mectx
Re : EVE-Online marche presque
nota que le client ne gere pas la version premium sous nunux
cedega ne gere pas encore les shaders 3
le client pour trinity sous linux n'est pas prets d'etre sortit vue le rythme de travail éfréné de cedega....
Hors ligne
Pages : 1