Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2013, à 09:08

dz50

[Résolu]. Changement fond d'écran refusé.

J'ai installé Voyager 13.04 et je rencontre quelques problèmes mineurs pour lesquels je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum :
A la suite de l'installation, un fond d'écran est fixé (initial). Si je le change par l'un de ceux en place suite à l'installation ou par l'un de ceux ajoutés, le résultat est le même. Au prochain démarrage, le fond d'écran initial revient (de plus, ceux que j'ai ajoutés disparaissent de la liste) ????

Pour info : j'ai ouvert une autre discussion concernant l'absence du greffon "volume son".

Dernière modification par dz50 (Le 31/08/2014, à 18:48)

#2 Le 18/06/2013, à 10:10

metalux

Re : [Résolu]. Changement fond d'écran refusé.

Bonjour,
Pour changer un fond d'écran et qu'il soit mémorisé pour les démarrages suivants, il faut passer par Voyager_Walls accessible à partir de de Voyagerbox (icône oeil dans le panel droit) ou disponible au clic droit. Tu peux également procéder par un glisser/déposer sur les boutons 1 à 4 du panel droit pour les 4 bureaux et sur les boutons des applications ranger/terminal/Moc et freetuxtv pour les fonds associés aux applications. Seul pidgin ne bénéficie pas de son propre fond. Pour ranger, il y a un oubli, voir ici
Si tu utilises la version 64 bits, il y a des corrections à apporter qui ont été corrigées sur la 32 bits.
./viewtopic.php?pid=13357481#p13357481
L'idéal lorsque tu as choisis tes fonds est de sauvegarder ceux-ci en sélectionnant Voyager_Wall/themes/Sauvegarder sa configuration actuelle.

#3 Le 18/06/2013, à 10:44

dz50

Re : [Résolu]. Changement fond d'écran refusé.

Merci "metalux" pour ton aide. C'est bien ce qu'il fallait faire.