Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2007, à 18:32

forficule

A quoi jouez-vous avec une carte intel ?

Quels sont les jeux que vous faites tourner avec un gma 950 ou une x3100 d'intel ? On trouve de plus en plus de portables avec ces deux cartes, elles sont reconnues automatiquement par ubuntu, mais... Vous jouez à   quoi avec ?
Je lance les premières réponses : portable nec /intel gma 950/ 1 go ram/intel core duo/ je joue à  openarena sans soucis !
Par contre never winter nights est moche, mais jouable.
Nexuiz ne passe pas (3 fps sad), tout comme sauerbauten (cube 2 pour les intimes)...
Torcs passe convenablement en fenêtre et en mode compatible, attention avec les circuits détaillés ou ça descend sous les 10 fps sad
Assault cube et cube tournent sans problèmes, pas eu le courage de tester ennemy territory...

#2 Le 13/12/2007, à 20:30

fabien26

Re : A quoi jouez-vous avec une carte intel ?

Openarena chez moi big_smile

Mais j'ai pu quand même en faire tourner un bon nombre d'autre sans problèmes ...

INTEL 945 chez moi sur un dell inspiron 630m

Dernière modification par fabien26 (Le 13/12/2007, à 20:31)

Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur