Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2007, à 03:09

sabt

Guild Wars Wine d3dx8 ntfs

Bonjour à  tous, ou plutot Bonsoir smile

Voila j'ai installer GW sur une partition NTFS via wine le CD se lançant tout seul avec Wine.
Bref j'installe le jeux, il se patch seul, super tout fonctionne à  merveille excepter qu'arrivé en jeux des problèmes graphiques excessif apparaissent:

En gros les jambes de mon personnage s'etendent jusqu'au ciel assez fun dit comme cela mais ce n'est pas très agréable de plus le jeux ram dès que l'on bouge la caméra.
J'ai cherché sur le forum un problème similaire et je n'ai trouvé que des gens dont les problèmes relevaient d'un  pilote non installé ou de config trop faible.

Pour les caractéristiques:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Intel core 2 duo E6850
Nvidia Geforce 8800 GTS
2 go de ram
--------------------------------------------------------------------------------------------
Partition ntfs en lecture/ecriture.
Pilotes à  jour et l'accélération activé.
Mini avec les effets speciaux désactivés l (pareil)
Version de wine 0.9.50
Wine ne veut pas lancer le jeu via un launcher donc pas de
-nosound -mute à  la fin de celui-ci.

Le truc assez bizarre c'est que dans wine je ne peux pas ajouté la bibliothèque d3xdx8
Le winecfg devient capricieux des fois il m'autorise à  changer le type d'affichage et parfois il ne veut rien savoir.

Bref j'espère que je vous ai fournis assez d'infos, Ah oui! au passage mon xorg a été configurer automatiquement par Envy sauf deux trois choses sur le clavier que j'ai du modifier.
Si une copie de xorg.conf est necessaire dites le je le mettrais dans mon prochain post.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. wink

Dernière modification par sabt (Le 14/12/2007, à 19:14)

#2 Le 14/12/2007, à 12:04

sabt

Re : Guild Wars Wine d3dx8 ntfs

J'ai téléchargé playonlinux, j'ai desinstallé le jeux avec:

uninstaller

Question: Reste t-il quelques fichiers encore à  supprimer? (la désinstallation m'a semblé plus que rapide)

Sinon je reinstall via playonlinux on verras bien ou moment ou je vous parle j'ai le droit au premier chargement (long au passage: 18.000 fichiers lol) du jeu. smile
Le fait de l'installer sur Linux et non une partition ntfs devrait peut etre régler ce problème avec d3dx8 non?
Enfin c'est un peu bete de bouffer de la place sur L'OS quand meme. Donc meme si cette soluce marche je suis toujours à  la recherche de tuyaux.

Je vous tiens au courant. wink

[EDIT]:
Problème réglé en installant sur le système Linux mais bon si vous connaissez deux trois trucs pour l'installer sur le ntfs je suis preneur, merci. smile
Sinon juste les bugs "courants" de souris qui disparaissent, mais ça, ça va pas posez problème bien longtemps.

Dernière modification par sabt (Le 14/12/2007, à 16:59)