- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » bien ca alors!!
Pages : 1
#1 Le 15/12/2007, à 00:22
- remontee d'acide
bien ca alors!!
salut salut
alors voila...j ai installé steam sous kubuntu 7.10 avec wine et tout fonctionne bien ((si ce n est la souris qui n a pas tous ses boutons de reconnu,le son qui est décaler et des micro lag alors que j ai 75 de fps (merci nux)) certes un ping de 60 mais bon encore ,pas de loss et non plus de choq )donc je me dis tiens je vais voir dans la console--->vidéo et me dis pourquoi ne pas tester en direct3d et le pire c est que je le fais.Mais voila maintenant je me retrouve avec un ecran en 2541x6523 AU MOINS.Et le pire c est que bien sur je ne peux pas naviguer dedans donc n ai plus accès a ma console pour repasser en Opengl
Et donc j aimerai savoir si il etait possible de retoucher a ces reglages via un dossier ou dossier caché dans le steam car cela m éviterait d avoir a dés installer/réinstaller steam
Merci a vous
#2 Le 15/12/2007, à 08:03
- LittleWhite
Re : bien ca alors!!
Juste une précision? c'est sous wine qu'il croit que tu as un ecran de 2541*6523 au moins?
Par contre pour changer :
Tu peux voir dans : winecfg
Aussi non c'est : wine regedit ( enfin je crois je n'en suis pas très sur )
Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
#3 Le 15/12/2007, à 13:26
- remontee d'acide
non c est sous steam
et c est la le problème
#4 Le 15/12/2007, à 13:27
- remontee d'acide
donc dans le wineconfig je ne peu pas regler ce genre de probleme a moins de simuler le bureau en 800x600 ce que je vais de ce pas tester
#5 Le 15/12/2007, à 13:52
- love2hate
Tu peut essayai en sauvegardant le dossier steamapps à pare ,tu réinstalle steam (30 seconde pour le faire ) et tu replace le dossier steamapps dans le dossier steam.
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#6 Le 15/12/2007, à 14:31
- remontee d'acide
mais tu sais que c est pas c*n ca?..??
non mais en fait c est bon j ai réussi sans avoir a reinstaller le steam
mais merci pour tes conseils
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » bien ca alors!!