Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2007, à 01:04

otheym

America's Army : créer un serveur

Bonsoir à  tous,

J'aimerais savoir si certains ici arrivent à  créer un serveur 2.5 pour AA.
Car j'essai, ca marche nikel en mode local mais dès que je veux le mettre sur le net, il apparait pas et donc impossible de jouer.

Aelita, je te promet que l'ont pourra bientôt vivre tous les deux.
Je te le jure mon amour.

#2 Le 15/12/2007, à 13:28

fred2541

Re : America's Army : créer un serveur

Salut

Je n'est jamais fait de serveur pour AA mais dans ton fichier de conf vérifie qu'il n'y a pas une ligne a activer pour le net.
Vérifie aussi que le port utiliser soi bien ouvert dans ton parefeu ou routeur.

#3 Le 15/12/2007, à 15:28

otheym

Le port est bien ouvert et pour ce qui est d'activer pour le net, il faut dans la ligne de commande choisir global ou lan, lan c'est pour un réseau local et ca  fonctionne parfaitement, mais en mettant global, aucune erreur de la part du serveur mais il n'est pas visible donc impossible de rejoindre.

Je te le jure mon amour.

#4 Le 15/12/2007, à 15:37

fred2541

dans la plupart des jeux il faut ajouter une ligne dans le fichier conf du serveur pour lui dire de ce faire connaà®tre auprès du serveur de l'éditeur du jeux pour que ton serveur soi dans la les liste.
sinon si quelqu'un essaye de se connecter en ajoutent manuellement ton serveur dans ca liste de favori ca marche?

#5 Le 15/12/2007, à 15:49

otheym

Malheureusement on ne peut pas ajouter dans la liste, quand on entre l'IP il tente directement une connexion ce qui ne fonctionne pas.

Pour ce qui est de la ligne, d'après le wiki AA officiel, il y a rien de plus a faire que se que j'ai fait.

Je te le jure mon amour.