#1 Le 01/07/2013, à 11:27
- Hube
[RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...
Bonjour,
je suis sous openbox, ubuntu 12.04 LTS.
comment faire en sorte que quand je maximise une application, la barre de celle-ci n'aille pas se cacher derrière la barre tint2?
Merci pour toute info à ce propos.
Hube
Dernière modification par Hube (Le 30/07/2013, à 10:13)
#2 Le 01/07/2013, à 12:10
- LapiGNU
Re : [RESOLU] Barre des applictions cachée dans tint2rc...
Salut Hube,
sur le wiki de Tint2 tu peux lire :
strut_policy = follow_size/minimum/none : STRUTs are used by the window manager to decide the size of maximized windows. Should the 'maximized windows' follow tint2 size (follow_size) or use the minimum size (minimum), or use the screen size (none). minimum option is interresting when used with autohide_height parameter.
C'est à dire "Les étais (struts) sont utilisés par le gestionnaire de fenêtres pour décider de la taille des fenêtres maximisées. Est-ce qu'elles doivent suivre la taille de Tint2, utiliser la taille minimale (si Tint2 est réduit) ou la taille de l'écran ?"
frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !
#3 Le 01/07/2013, à 12:37
- Hube
Merci pour cette aide rapide et efficace!
Bonne journée à vous.
Hube.
#4 Le 01/07/2013, à 16:41
- LapiGNU
Tiens, je viens de remarquer : quelle belle heure, 13:37, pour marquer un post comme résolu !..
frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !