Pages : 1
#1 Le 19/12/2007, à 09:47
- Diva Starlight
[Résolu] WoW ATIX800 Pro et Wine
Bonjour,
Tout d'abord, pour commencer j'ai les dernier drivers de chez ATI sur lesquels j'ai activés les fonctions de beryl sous Ubuntu 7.10.
J'ai suivie les tutos de la documentation Ubuntu (merci aux participants ), et j'ai été regarder sous WoWWiki et malgré tous les conseils de ces deux superbes tutos... J'ai toujours un clignotement sur la page de login (pour le moment, je n'ais pas encore ré activé mon compte).
Es ce que certains d'entre vous on le même problème, et y a t il un moyen simple de réglé ça ?
Si besoin je posterais mon xorg.conf ce soir, là de mon travail, je ne peux pas faire ça .
Tout aide, conseil ou solution sont les bienvenus.
Merci à tous par avance.
#2 Le 19/12/2007, à 09:52
- Arfein
Re : [Résolu] WoW ATIX800 Pro et Wine
xgl tourne ?
As-tu la même chose avec metacity ?
entre la commande dans un terminal : metacity --replace
#3 Le 19/12/2007, à 10:44
- Diva Starlight
Re bonjour,
Non je n'ais pas de serveur XGL, juste de l'AIGLX.
Mais oui, je n'ais pas pensé à désactivé les effets beryl avant de lancer wow, je vais tenter cette manip ce soir.... Si ce n'est que ça, je me pend avec un élastique
#4 Le 19/12/2007, à 15:39
- Arfein
test sans AIGLX
#5 Le 19/12/2007, à 18:16
- Diva Starlight
Ok c'est bon, je me pend avec un élastique, merci Arfein
Il m'a suffit de supprimer les effet beryl, via le menu ad hoc sous Gutsy et zou... Ca fonctionne, plus de clignotement, je ne tourne plus, j'vais tout droit
#6 Le 20/12/2007, à 11:46
- Diva Starlight
Oups je n'étais pas inscrit sur le forum avant de poster le premier post, un admin pourrais mettre résolu ?
Merci
Pages : 1