Pages : 1
#1 Le 15/07/2013, à 16:26
- nay.e
Catvty - TVdownloader - wine ? rien ne tourne
Bonjour à tous,
Je souhaite récupérer des émissions de TV qui sont diffusées en replay, comme je pouvais le faire sous les petites fenêtres de B.Gates. Maintenant que je suis sur la banquise, j'ai un peu de mal... Captvty nécessite Wine et TVdownloader ne fonctionne pas...
Je n'arrive pas à me servir de Wine, j'ai pourtant suivi toute la configuration etc préconisée sur le site... lorsque je clique dessus ou le lance via le terminal (depuis le bureau ou l'emplacement du fichier) rien ne se produit... L'installation des fichiers .exe ne se lance pas!
Le logiciel de substitution TVdownloader que j'ai essayé de lancer via le terminal en suivant cette doc http://doc.ubuntu-fr.org/tvdownloader me lache ce message d'erreur :
"W : impossible de récupérer ppa.launchpad chaoswizard 404 not found"
Quelqu'un pourrait m'aider ? L'idéal serait d'apprendre à se servir de wine je pense...
merci d'avance!
Nay
La haine, ça n'apporte rien, pis elle viendra bien assez tôt.
#2 Le 15/07/2013, à 16:34
- black@leunix
Re : Catvty - TVdownloader - wine ? rien ne tourne
Bonjour/Bonsoir,
L'erreur que tu nous cite c'est-à-dire :
"W : impossible de récupérer ppa.launchpad chaoswizard 404 not found"
signifie que le dépôt est inaccessible ou fermé
Anyone who falls and gets up is much stronger that whoever never falls
Celui qui tombe et se releve est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais
#3 Le 15/07/2013, à 21:29
- nay.e
Re : Catvty - TVdownloader - wine ? rien ne tourne
apparemment avec le 404 not found je déduis que celui-ci n'existe même pas, ou qu'il ne trouve pas le chemin d'accès ?
je ne sais pas faire de copie du terminal comme je vois souvent sur ce forum...:rolleyes:
La haine, ça n'apporte rien, pis elle viendra bien assez tôt.