- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » wow + reglage video
Pages : 1
#1 Le 27/12/2007, à 14:48
- nuxantraxx
wow + reglage video
Bonjours a tous !
Joyeux noà«l !
Mon probleme est le suivant: J'ai installé wow grace a Wine Le jeux marche trés bien quand Wine emule sur bureau virtuelle. Le jeux se lance a la resolution d'origine, ce qui me derange pas mais quand je vais dans les reglages, comme pour activer mode fentre avance ou changer la resolution. Au momment ou j'appuie sur 'OK' le jeux plante
Alors j'aimerais savoir si vous on peut soit laisser le jeux comme il est d'origine et me permettre que quand j'appuis que la touche 'windows' il se rapeticie dans la fenetre emulé de Wine et laisse place au appl qui sont aussi lancé sous Wine comme par exemple WoWCartograph.
J'esper que vous pourez m'aider,
Merci d'avance
Site sur l'aide au debutant de linux : www.antraxx.addoc78.com
C'est ma création, creation au cours de mon apprentissage linux.
#2 Le 27/12/2007, à 19:19
- Ecthelion88
Re : wow + reglage video
Alors.... dans la documentation ubuntu ils t'expliquent il me semble comment éviter le pantage. Ensuite, y aurait un moyen : c'est d'éditer le fichier de configuration du jeu pour changer les paramètres vidéo (mais ça aussi je crois que c'est expliqué, tu sais c'est le fichier config.wtf) http://doc.ubuntu-fr.org/wow
Par contre j'aurais une question à te poser stp : tu pourrais me dire les ips que t'as sous wow avec quelle config de ton ordi stp (puissance) ? Psque perso j'ai 20 de moyenne avec du 2,2 Ghz double coeur et 512 ddr III carte graphique + 1024 de ram en mémoire...... ce que je trouve pas top
Un Martien, ça fait peur.... Alors un Linuxien... !!
#3 Le 27/12/2007, à 19:51
- nuxantraxx
Sinon je fait une moyenne de 40IPS a strangleronce sur serveur privée. Je ne joue plus sous l'offi donc je ne sais pas si ca change.
J'ai un 4800 + X2 2,4ghz
1giga de ram Gskill
(Une carte graphique pouris ) ATI X1600pro 512mo DDR2
Dernière modification par nuxantraxx (Le 27/12/2007, à 19:52)
#4 Le 27/12/2007, à 20:37
- Ecthelion88
Ok thk euh.... t'as compilé wine ? Et tu joues sur un bureau virtuel moi non.... je vais essayer..... Merci encore
#5 Le 27/12/2007, à 21:44
- cheos
Pour résoudre le souci du plantage en validant l'écran des paramètres vidéo, il existe l'addon ApplyToForehead
#6 Le 28/12/2007, à 10:59
- Ixion75
Perso j'ai 40 IPS sur serveur public sauf quand on est 40 a la meme place o๠ça descend a 15 IPS. (Je joue en 1440*900).
#7 Le 28/12/2007, à 12:26
- tenSe
Je fais 50-90fps dans les zones de PVE, en ville ça tombe à 40-60.
Ma config :
Wine 0.51 (compilé depuis le paquet de WineHQ) && Ubuntu 7.10
Core2Duo E4500
1Go de DDR2 Kingston Value
ASUS NVidia 8600GT 256Mo.
tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )
#8 Le 28/12/2007, à 18:00
- nuxantraxx
Merci bocoup cheos je peux enfin modifier mes parametre video :D
#9 Le 28/12/2007, à 18:17
- Ecthelion88
Tu m'intéresses TenSe ! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta compilation STP ? T'as fait un ./configure, make et make install et c'est tout, ou t'as mis des options (et si oui, lesquelles STP ?)
Pages : 1