Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2013, à 21:10

kingw1zard

Diablo 3 Erreur lors de l'installation

Des le début de l'installation via play on linux , un code d'erreur apparais :

{ Battle.net requires the windows secondary logon service to be enabled.Please click the error code below for instructions on enabling it .             Error code: BLZAPPBTS0000K }

J'ai jeter un cou d’œil a ce que blizzard me proposait et ce n’étais vraiment pas claire , quelqu'un pourrais mieux m’éclairer sur ce problème qu'eux ?

WIndow a Ubuntu , aucune connaissance sans pratique , et ma pratique mènera au savoir .

#2 Le 20/07/2013, à 02:01

love2hate

Re : Diablo 3 Erreur lors de l'installation

Loin de mois l'idee vouloir jouer les moralisateur mais y a le meme topic juste sous le tien tu aurais pu poster a la suite. Bref vous devrier tester avec wine (la dernier version) supporte le jeux out of box, du moin l'install avec l'installer trouvable sur le site de blibli marche niquel. Au pire tester l'install avec crossover en trial qui a aussi  un script pour le jeu.  Ou allor tester avec winetricks d'installer dans le prefix PlayOnLinux les paquets, winehttp et wininet

1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

#3 Le 20/07/2013, à 04:56

kingw1zard

Je n'est pas vu l'autre topic désolé  , j'ai tester avec wine et playonlinux . Même erreur dans les deux camp.

WIndow a Ubuntu , aucune connaissance sans pratique , et ma pratique mènera au savoir .

#4 Le 20/07/2013, à 17:32

love2hate

Je viens de re test avec wine-1.6 et l'installer du site de blizard l'install se fait seul sans souci  !!!  Mais a jour wine et download l'installer sur le site de toute maniere le dvd et pas a jour ....
Tu le mais dans ton home tu ouvre un terminal et tape

wine Diablo-III-Setup-frFR.exe

#5 Le 20/07/2013, à 21:00

kingw1zard

merci je test de suite . A quoi ressemble la performance de votre coter ? Je sait que nos pc doivent avoir différent matériel mais cela peut me donner une idée quand même .

Dernière modification par kingw1zard (Le 20/07/2013, à 21:20)

#6 Le 20/07/2013, à 21:37

love2hate

Je joue en groupe de 4 avec des feticheurs et sorciers ( au tant dire que j ai des effets plein l'ecran et du monde y en a) tous a fond et souvent du flash ou un film hd sur  un second ecran,  intel i3 a 3.3 et une nviddia 470.

#7 Le 20/07/2013, à 21:43

kingw1zard

parfait , j'ai Radeon HD 5450 , ça devrait le faire amplement , merci pour les réponse rapides . Me reste juste a attendre un réponse de blizzard puisque je me suis fait pirater mon compte , j'avais seulement un moine niveau 20 ces ridicule .. mais bon. Merci encore.

#8 Le 21/07/2013, à 00:24

Helheim

Bonjour. Je suis l'auteur du topic jumeau de celui ci.

merci pour la réponse. Ceci dit, il y a un truc que j'ai pas compris. Désolé si la question paraît stupide mais... Si on utilise l'instaler sur le site de blizzard, à quoi sert le CD ?

Dernière modification par Helheim (Le 21/07/2013, à 00:31)

#9 Le 21/07/2013, à 00:54

love2hate

Ah rien a l'heure actuel sinon  ah installer le jeu rapidement a sa sortir mais vu le nombre d'update depuis la release sa vas aussi vite voir plus meme avec l'installer que tu trouve sur ton compte (et puis les boite c'est bien sa fait joli sur le bureau).

#10 Le 21/07/2013, à 01:48

Helheim

HEIN ????? Vous êtes sérieux, là ??????????????

Il n'y a strictement aucune différence entre le lien téléchargé depuis bnet et le CD ? Il n'y pas de limitations quelconques du jeu si on télécharge depuis bnet plutôt que de l'installer avec le CD ?

Genre... j'ai payé 40 euros pour que dalle ? mais genre... pour rien quoi ??????????

Dernière modification par Helheim (Le 21/07/2013, à 01:48)

#11 Le 21/07/2013, à 02:42

love2hate

Ah mais non si tu vas par la ton dvd = clef cd donc jeux complet une foi le compte creer si tu a pas de compte tu est limite a une demo hein !!!!

Non je te rassure tu a pas payer pour rien tongue  Dsl je doit par fois aussi mal m'exprimer que mon othographe

On resume  pour jouer au jeu complet faut une clef (soir sur le livrer du dvd, soit en l'achetant en ligne) l'installer c'est pour la demo et a la foi les gens qui l'ont acheter sur le site (ou qui veulent pas peuvent pas utiliser le dvd)

En resumer sans clef cd le jeu se bloque au premier sous boss.( sa doit representer au max une heure de jeu et encore)

Dernière modification par love2hate (Le 21/07/2013, à 02:48)

#12 Le 21/07/2013, à 03:33

kingw1zard

contant d'avoir le cd dans ce cas!

#13 Le 21/07/2013, à 10:43

abelthorne

love2hate a écrit :

En resumer sans clef cd le jeu se bloque au premier sous boss.( sa doit representer au max une heure de jeu et encore)

Ce qui correspond à la version d'essai, qu'on peut aussi télécharger sur Battle.net.

De toute façon, en dématérialisé, du moment que les jeux sont associés à un compte (Battle.net, Steam, Origin, UPlay, etc.), tout ce qu'on achète c'est une clé pour valider le fait qu'on est un joueur légitime. Le support (disque, fichier à télécharger...) n'a aucune importance.

#14 Le 21/07/2013, à 13:44

Helheim

D'accord.

Bon, dans ce cas j'aimerais installer le jeu à partir de mon CD. En fait, j'avais fait une fausse manip qui était à l'origine du bug à l'origine de ce topic. Maintenant, j'arrive à avoir l'écran d'installation. Sauf que maintenant, j'ai un nouveau bug.

Quand il me propose d'installer le jeu, juste après avoir accepté la charte, un bug apparaît : il me met
"une erreur de décryptage innatendue s'est produite. veuillez contacter le support clientèle. Code erreur : BLZBNTAGT0000085C"

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur ça :
"j'ai lancé l'installeur depuis le disque et j'ai eu l'erreur "une erreur de décryptage innatendue s'est produite. veuillez contacter le support clientèle. Code erreur : BLZBNTAGT0000085C"". Supposant que ce problème était similaire à celui que j'ai rencontré avec starcraft 2, j'ai remonté (remounted, désolé, si le terme n'est pas très bien traduit, ) comme ceci :"
sudo mount -o remount,ro,unhide /dev/cdrom /media/D3C1.0.0/

Apparemment, ça lui a résolu son problème. Sauf que voilà : j'ai rien pigé de ce qu'il a fait. J'ai fait un c/c de la comande dans mon terminal, ça n'a pas résolu mon problème. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ?

EDIT : si vous voulez, je peux créer un nouveau topic pour ce problème.

Dernière modification par Helheim (Le 21/07/2013, à 13:45)

#15 Le 21/07/2013, à 21:27

kingw1zard

moi sa me va si tu reste ici , mais je ne peut t'aider . J'attend toujours une réponse de blizzard concernant mon compte ! ensuite je pourrait tester et éventuellement t'aider .

#16 Le 21/07/2013, à 21:35

abelthorne

Franchement, vous prenez pas la tête avec le CD, utiliser l'installeur de Battle.net, ça marchera beaucoup mieux.

Pour ce qui est de ta question, Helheim, c'est simplement que le DVD du jeu (ainsi que celui de Starcraft 2 et de WoW depuis je ne sais plus quelle version) est à un format un peu spécial qui fait qu'il y a des fichiers cachés sur le disque. Comme Linux monte le lecteur CD/DVD de façon standard, les fichiers en question ne sont pas visibles sur le disque et l'installeur ne les trouve pas.
Avec ta commande, tu as donc remonté le lecteur avec l'option qui lui dit spécifiquement de traiter les fichiers cachés.