#1 Le 30/07/2013, à 10:12
- Christophe C
Catfish
Bonjour, 2 question concernant catfish 0.6.
1/ Comment faire pour que catfish suive les liens symboliques ? je m'explique : une partie de mes fichiers sont sur une autre partition. Mon dossier "vidéo", sur mon /home, est en fait un lien symbolique (un raccourci) vers le dossier "vidéo" qui se trouve sur cette autre partition. Catfish ne cherche que sur le /home, sans suivre le lien symbolique "vidéo". Donc tous les fichiers qui se trouvent derrière ce lien sont invisibles.
2/ Dans catfish 0.6, la sidebar n’apparaît que si on fait F9. Je voudrais qu'elle apparaisse par défaut.
Je suis preneur de tout autre outil de recherche qui suive les liens symboliques, si pas de solution avec catfish. Synapse ne fait pas cela non plus.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#2 Le 30/07/2013, à 10:34
- The Uploader
Re : Catfish
Salut
As tu essayé gnome-search-tool ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3 Le 30/07/2013, à 18:47
- Christophe C
Re : Catfish
Oui, il a une fonction de suivi des liens symboliques, mais j'aurais préféré utiliser catfish, si possible.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».