Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 30/10/2007, à 18:11

toufalk

Re : Fish-fillets

bob 72 a écrit :

que c'est long:o
tient voilà + rapide:D

Je n'ai jamais prétendu que j'avais la solution optimale !!! tongue

Hors ligne

#827 Le 05/11/2007, à 19:17

petiote

Re : Fish-fillets

toufalk a écrit :
bob 72 a écrit :

que c'est long:o
tient voilà + rapide:D

Je n'ai jamais prétendu que j'avais la solution optimale !!! tongue

ça c'est déjà vachement rapide alors qu'est-ce que ça doit être la solution optimale !!!

#828 Le 22/11/2007, à 19:03

petiote

Re : Fish-fillets

salut millan
la réponse à  ton problème est à  la page 3 post 64.

au fait est ce que quelqu'un à  une réponse pour couloir gardé??? je suis dessus depuis longtemps.

#829 Le 23/11/2007, à 16:18

toufalk

Re : Fish-fillets

petiote a écrit :

au fait est ce que quelqu'un à une réponse pour couloir gardé??? je suis dessus depuis longtemps.

Indice: la première partie du niveau se fait dans le noir pour amener les poissons en bas à droite... Faut bien viser et compter ses pas! La deuxième partie est plus facile car on y voit quelque chose.

Où en es-tu??

Hors ligne

#830 Le 23/11/2007, à 21:22

petiote

Re : Fish-fillets

J'ai trouvé des images de couloir gardé p23, mais je bloque à  la 1ère. Comment on fait pour garder allumer
en touchant une seule fois le bouton???

   J'en suis là ;
comment ce fut
couloir gardé
émulateur
greenpeace scandalisé
une perle de plus S.V.P
qu'aurait dit le roi Arthur
la cache de silver
les dieux doivent etre fous

Mais je ne demande pas d'aide spéciale pour ceux-là .

#831 Le 25/11/2007, à 19:26

yaute74

Re : Fish-fillets

pourquoi avoir dit (tot, bien plus tot) qu'il fallait faire la joconde?...po besoin de faire la joconde pour finir le niveau sad

Hors ligne

#832 Le 25/11/2007, à 20:13

toufalk

Re : Fish-fillets

petiote a écrit :

J'ai trouvé des images de couloir gardé p23, mais je bloque à  la 1ère. Comment on fait pour garder allumer
en touchant une seule fois le bouton???

On peut pas!! C'est juste que quand tu as fini le niveau et que tu regarde ta solution, les interrupteurs ne marchent plus... c'est plus facile pour les screenshots!

Mais il faudra se taper le debut du niveau dans le noir... Je ne vois pas comment faire autrement.

Hors ligne

#833 Le 30/11/2007, à 10:41

Carlotta

Re : Fish-fillets

Bonjour à  tous,

je joue depuis qques temps, j'ai essayé de parcourir un peu tout le forum pour avoir de l'aide sur les différents niveaux mais je dois avouer que par moment je lis en diagonale.

Voici o๠j'en suis:
- les colonnes
- le dernier voyage
- feu
- première chose bizarre
- FDTO
- Forces étranges
- Emulateur
- Greenpeace

Si qqun voulait bien me donner un peu d'aide car je cale, si je peux aider sur des niveaux que j'ai déjà  passés, bien volontiers. big_smile

Hors ligne

#834 Le 30/11/2007, à 14:46

Carlotta

Re : Fish-fillets

Carlotta a écrit :

Bonjour à  tous,

je joue depuis qques temps, j'ai essayé de parcourir un peu tout le forum pour avoir de l'aide sur les différents niveaux mais je dois avouer que par moment je lis en diagonale.

Voici o๠j'en suis:
- les colonnes
- le dernier voyage - passé : -9000 , help!!!!, je n'arrive pas à   organiser les fauteuils, j'ai bien regardé sur le forum mais je ne comprends pas
- feu - passé : la cuisine du navire, je n'ai pas encore regardé
- première chose bizarre
- FDTO
- Forces étranges
- Emulateur
- Greenpeace

Si qqun voulait bien me donner un peu d'aide car je cale, si je peux aider sur des niveaux que j'ai déjà  passés, bien volontiers. big_smile

Hors ligne

#835 Le 30/11/2007, à 19:26

petiote

Re : Fish-fillets

bjr Carlotta
voilà  pour toi:

les colonnes: sert toi de la petite tête en haut à  gauche.Tout le décor peut se soulever!

-9000 pieds:il faut utiliser le fauteil en L (à  l'endroit) et le L couché.A la fin l'oeil doit se trouver sur le L couché.

première chose bizarre: réalise une chaine avec les bout de coraux (rose pà¢le, rose fonçé,rose normal) pour soulever la barre de fer.

forces étranges: il faut se servir des aimants.

Dis-moi sur quelle branche il est, FDTO ????

#836 Le 30/11/2007, à 21:21

Carlotta

Re : Fish-fillets

Coucou Petiote,

merki
pr les colonnes je n'ai pas encore trouvé...mais je cherche wink

- 9000 c'est bon j'y suis arrivée, idem pour 1° chose bizarre.

Pr forces étranges: je n'arrive pas à  comprendre comment je dois utiliser les aimants, pas moyen de les déplacer suffisamment, je cale.

FDTO building est sur "bloqués dans les toilettes", à  droite.

Hors ligne

#837 Le 01/12/2007, à 10:25

Carlotta

Re : Fish-fillets

Bijour,

par rapport à ce que j'ai lu sur le forum, je devrais y arriver pour Emulateur.
Là où j'ai vraiment des pb:
- la grotte lumineuse (il y a un print screen plus haut mais je ne percute pas)
- les colonnes (je sais que je dois aller récuperer la petite pièce, qqun propose d'utiliser la colonne du centre et de la caler sur le petit carré du milieu, mais mon poisson meurt à chaque fois....)
- forces étranges, si qqun voulait bien m'éclairer un peu plus, je n'arrive vraiment pas à utiliser les aimants).

Merci bcp et bon WE à tous.

Dernière modification par Carlotta (Le 01/12/2007, à 10:26)

Hors ligne

#838 Le 01/12/2007, à 17:23

sacnem

Re : Fish-fillets

Pour forces étranges il faut monter l'outil tout en haut

Hors ligne

#839 Le 01/12/2007, à 17:30

sacnem

Re : Fish-fillets

FDTO n'est que dans la version FF..0.7.4

Hors ligne

#840 Le 01/12/2007, à 18:05

Carlotta

Re : Fish-fillets

sacnem a écrit :

Pour forces étranges il faut monter l'outil tout en haut

c'est bien ce qui m'a semblé comprendre mais je ne vois pas comment, je n'arrive pas à  utiliser les aimants. Un petit indice sur l'ordre des manoeuvres pour que je puisse avancer, siouplé wink
Merki.

Hors ligne

#841 Le 01/12/2007, à 18:53

Carlotta

Re : Fish-fillets

A force de ténacité (et en connectant 2 neurones) j'ai réussi à finir forces étranges, en fait je ne comprenais pas dans comment utiliser les aimants, je croyais qu'ils se décollaient l'un de l'autre....en fait ce ne sont que des mouvements de droite à gauche et vice-versa...

Voyons la suite wink

Hors ligne

#842 Le 10/12/2007, à 14:46

sacnem

Re : Fish-fillets

Carlotta bravo, continue
Pour grotte lumineuse l'explication n'est pas facile, mais dans le principe : on enlève tout ce qui est vers la sortie, pas à  pas et ça passe
Pour colonnes quand on a casé le bloc de métal on trouve un soulèvement superbe...
courage

je rame dans "l'autre ascenseur" qui semble pourtant évident

Hors ligne

#843 Le 15/12/2007, à 20:42

bob72

Re : Fish-fillets

Carlotta a écrit :

Bijour,

par rapport à  ce que j'ai lu sur le forum, je devrais y arriver pour Emulateur.
Là  o๠j'ai vraiment des pb:
- la grotte lumineuse (il y a un print screen plus haut mais je ne percute pas)
- les colonnes (je sais que je dois aller récuperer la petite pièce, qqun propose d'utiliser la colonne du centre et de la caler sur le petit carré du milieu, mais mon poisson meurt à  chaque fois....)
- forces étranges, si qqun voulait bien m'éclairer un peu plus, je n'arrive vraiment pas à  utiliser les aimants).

Merci bcp et bon WE à  tous.

b61afc0def910bf8797cd1063bf3b.jpg

#844 Le 17/12/2007, à 21:49

sacnem

Re : Fish-fillets

Sur ton image de gauche ton petit poisson est trop tà´t a droite, laisse le sous sa colonne de trois pierres

Hors ligne

#845 Le 17/12/2007, à 21:57

sacnem

Re : Fish-fillets

Encore pour bob72 : les aimants doivent être poussés par en bas pour pousser l'outil blanc grimpé tout en haut vers la redescente  courage
Et sur ta grotte lumineuse excuse mon erreur du prec.post:le petit peut encore avancer d'1 case,puis monter,ton gros poisson peut sortir bcp plus de pierres

Hors ligne

#846 Le 19/12/2007, à 00:02

bob72

Re : Fish-fillets

sacnem a écrit :

Encore pour bob72 : les aimants doivent être poussés par en bas pour pousser l'outil blanc grimpé tout en haut vers la redescente  courage
Et sur ta grotte lumineuse excuse mon erreur du prec.post:le petit peut encore avancer d'1 case,puis monter,ton gros poisson peut sortir bcp plus de pierres

Salut, pour moi c'est pas la peine
J'ai fini les 71 niveaux
Regarde l'image de droite je suis passé.
j'ai fais les images pour aider carlotta
merci quand même.

#847 Le 02/01/2008, à 11:26

uzbas

Re : Fish-fillets

Bonjour,
j'ai lu tous les indices a propos de coincé dans les toilettes mais je n'y arrive toujours pas. ça commence vraiment à  m'enerver. Marci de bien vouloir m'aider

#848 Le 23/01/2008, à 15:05

sacnem

Re : Fish-fillets

Courage ce n'est pas très dur : le petit passera en bas du siège, le gros en haut mais il aura avant de sortir repoussé le siège à  gauche

Hors ligne