- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Recherche jeux
Pages : 1
#1 Le 07/08/2013, à 06:08
- AlexNC
Recherche jeux
Bonjour,
Il ya deux ans j'ai installer ubuntu sur une vielle tour, et j'y avais trouvé un jeux de gestion d'une IA, mais je ne retrouve plus ce jeu aujourd'hui...
Le principe du jeu est la survie de cette IA , elle peut améliorer ses compétences , louer des serveurs, etc
Merci de votre aide
#2 Le 07/08/2013, à 10:25
- Brunod
Re : Recherche jeux
Avida ?
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#3 Le 07/08/2013, à 10:34
- AlexNC
Non, d'après ce que j'en lit sur google, c'est un simulateur d'IA, un truc scientifique
Ce que je cherche c'est un jeu, l'interface étais simple on y voyais un planisphère avec des points d'interraction qui représentais des villes, de ces points on pouvais louer des locaux, y installer des serveurs pour ainsi devlopper notre "IA" , on perdait le jeu si les médias découvrait notre activité et donc faisait fermer les serveurs et ainsi plus aucun ordinateur n'étais capable d'acceuillir notre IA
#4 Le 07/08/2013, à 10:36
- Brunod
Pourtant je l'ai trouvé dans la liste de jeux de la logithèque; ça n'a pas l'air très scientifique...
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#5 Le 07/08/2013, à 10:38
- AlexNC
Ben vu que je suis sur Fedora, ca doit être différents au niveau des docks, jvai aller vérifier
#6 Le 07/08/2013, à 10:50
- AlexNC
Bon, je l'ai dl sur internet car il est pas dans mes docks, mais bon pas compatible sur Fedora ... merci quand même
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Recherche jeux